Accueil / Politique / Pas neuf

Pas neuf

Un président qui dure de trop et voulait que son pays limitrophe adhère à l’Europe alors qu’il ne cesse les atteintes aux libertés individuelles quand il n’harangue pas les foules ainsi : « Les femmes sont incomplètes tant elles n’ont pas d’enfant ». Il n’a pas dit s’il fallait mettre un S à enfant.

Et lesdites femmes sont obligés de manifester pour avoir le droit de s’habiller comme elles l’entendent au lieu de se faire mettre un poing en face pour le port d’un short.

Mais dans et autre pays, pas besoin d’être hors Europe civilisée et pourtant se donner le droit de donner la mort aux individus qui se voudraient homosexuels.

Soit ces dirigeants sont tout simplement jaloux de ne pas avoir osé, ou fou, cinglé, débile et indigne d’eux-mêmes.

C’est sûr, ce n’est pas en France que cela arriverait car tous les fous extrémistes sont tempérés malgré la canicule qui couvre notre si beau pays d’une chape de plomb à même de jeter un voile de pollution qu’un type bien né ne renierait pas d’une mosquée.

Cet autre fou d’Allah jamais présent au bon moment comme ses autres frères du moment attaquant de gré et de force ses pairs et mères sans oublier ses enfants quand il n’arrive pas à les mettre au Coran.

N’y voyez pas le diable mais la similitude avec ceux qui mettent le feu à garrigue et non aux poudres est flagrante d’un désintérêt pour l’humanité.

Mais il est vrai que des exemples de ces si beaux messieurs de ces si beaux quartiers sont exemplaires dans une médiocrité trop facile à copier pour laisser les choses s’aggraver car ils le savent bien qu’ils seront au-delà bien avant une fin qui se rapproche et pourrait toutefois devenir pressante si ces deux chefs qui sont dans tous leurs états et se risquent malgré leur grand âge canonique de vouloir continuer faire la bombe.

BOUM !!! bien malheureux le décret qui veut atténuer les bruits sourds…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*