Accueil / Réflexions / Pas JOJO

Pas JOJO

L’arbitrage vidéo en match de foot, cela vous dit ?

De toute façon, il n’y a plus à discuter, cela a été décidé et ses premiers pas se feront à la prochaine future coupe du monde de campagne de Russie.

Les gars de télé râlent en disant qu’il va y avoir beaucoup de temps perdu.

Ben, oui, il va falloir combler les faux journaleux.

Et vous ne pourrez pas compter sur la pub pour utiliser notre temps de cerveau perdu.

Quoique, à ne pas en doute, une astuce, comme elle sera belle, permettra de faire des spots encore plus court de pub pour d’intégrer dans ces stop.

L’on peut compter sur le génie humain.tiens à propos, l’argent ne semble rien y faire en note pays à moins que celui madrilène soit plus puissant ; tant pis ce sera pour une autre fois.

Qui châtie bien aime bien, il vous faudra trouver autre chose car, pour bientôt la fessée sera interdite en France, y compris celle d’en-dessous l’édredon ?

Mais, les gens ont suffisamment d’imagination pour savoir comment se prendre une gamelle.

Décidément à Paris tout coule, la Seine comme il se doit, les piétons en berge que l’on ne voient plus, le Psg dont on ne parle plus et une péniche qui ‘a pu être remise à flot.

Seule la Maire tient le cap gaillardement.

Une pub financière vantant les mérites du rendement du Bitcoin dix fois supérieur à celui du livretA ; ah bon, je croyais qu’il s’envolait à plus de 100 %.

peut-être que le financier auteur de cette pub non trompeuse s’est mélangé les pinceaux avec les pourcentages que seuls trente pour cent de nos (con)citoyens maîtrisent.

Par sur que je vais lui faire confiance à ce fort en thème.

Un député de la majorité se croyant tout permis car rapporteur du budget de la SS, pas celle de 40-45, mais celle de la guerre d’aujourd’hui.

Il insiste pour dire que les retraités de ce jour sont des privilégiés même s’ils ont travaillé toute leur vie, argument qu’il juge et partie insuffisant, car leurs benjamins auront eux droit à 10-15 % de moins.

Pourquoi ? Parce qu’on va les empêcher de moins travailler et baisser leurs salaires ?

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.