InfosRéflexions

Pas difficile de (g)ravir

Enfin la montagne a accouché d’un accord. Le premier de cordée pourra se vanter d’avoir tenu sa promesse en décorant avant son discours l’armée de première ligne des soins de la pandémie.

180€ nets mensuels, il fallait le préciser tout de même, ce n’est pas rien dans  l’escarcelle d’une infirmière en attente désespérée.

D’autant plus qu’il est prévu 15 000 embauches dont la moitié sont des créations de postes et l’autre boucheront le trou des non embauches du passé.

C’est dire le chemin avancé.

C’est sans doute pour cela qu’un des syndicats représentants le personnel soignant dit vouloir saisir la perche.

Il est clair que l’aide soignante à la base de la hiérarchie du métier devrait mieux y voir son compte que la dame ou le monsieur en fin de parcours dans une technique d’hôpital avancée.

Alors, est-ce que le contentement sera au rendez-vous sachant que d’ores et déjà 90€ sont prévue tout de suite maintenant au rythme de l’administration bien connu et que le reste sera versé « ultérieurement » comme la promesse des embauches dont le départ n’est pas gravé dans le marbre ? A suivre… au moment où dans certains hôpitaux de nouveaux lits sont réquisitionnés pour la suite d’un virus qui n’en fini pas de se rappeler aux être vivants humains.

Son non-lieu a été retoqué, il est donc toujours poursuivi pour viol le grand monsieur désormais de l’intérieur.

Sur qu’il va s’empresser de dire à ses forces de l’ordre de bien recevoir les plaintes déposées dans ce cadre dans les commissariats afin de ne pas faire tache.

Mais le petit devenu grand sait s’y faire prenant exemple sur son mentor en faisant la même marche que lui en espérant que l’escalier ne soit pas trop haut.

Il faut bien prouver aux français et au monde entier s’il y a plus d’affinité que dame France sait bien accueillir en son sein les bons migrants qui lui veulent du bien.

Booking.com
Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer