Accueil / Réflexions / Paroles, parole…

Paroles, parole…

L’illuminé aurait voulu y aller en coup de vent.

Il a été servi.

Tandis que son second qui se croit premier prend le soleil où la sardine avait empêcher les migrants d’amerrir à bon port.

35000 postes pourraient être supprimés dans les régions si le 35h/semaine étaient respectées.

Sont amusants ces millionnaires, milliardaires qui vivent modestement.

Celui-la vit dans la même maison de puis 40 ans, celui-ci en vacances continue à faire du camping.

Cet autre gagnant au loto décide de ne rien changer à sa vie.

Enfin quoi le vrai luxe de pouvoir choisir sa vie.

Mais pourquoi gagner ces millions- milliards non dépensés ? Et il continue d’insister sur sa volonté de ne pas donner d’argent pour remonter dans les sondages.

Est-ce pour cela qu’il en retire à grandes brassées aux retraités, retire les aides sociales et donne chaque encore plus aux plus riches ?

Pendant que certains cherchent un toit à soi, d’autres s’enquièrent pour l’achat d’une voiture alsacienne à pas moins de 6 millions d’€.

chacun ses objectifs dans la vie que l’on se donne avec ses propres moyens.

La plus amusant est que tous les exemplaires étaient déjà vendus avant même le rendu public de la bête.

Quel est le meilleur ruissellement entre les effets d’un tel achat et celui de 400 véhicules courants à 15 000 l’exemplaire ? Mais il est vrai que dans les conditions actuelles pour bénéficier du ruissellement, il faut pouvoir traverser la rue sans entrer dans une impasse.

Là, maintenant, sur une coupe du monde de tennis de table, entendre dire « C’est peut-être moi qui comprend mal le chinois asiatique » me laisse perplexe sur les capacités de cette consultante qui ne peut pas se réduire à la seule connaissance du jeu de ping devant autant de téléspectateurs .

Mais bon, c’est aussi une bonne performance que d’être aussi maladroite.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.