Accueil / Politique / Paroles de politicien

Paroles de politicien

Notre illuminé est bien bizarre.

Chantre du libéralisme forcené, il n’a pas lésiné sur les moulinettes avec le clown d’Outre Atlantique dont il admire les riches très riches qui le restent au détriment des pauvres très pauvres qui le restent.

Tant qu’à faire à prendre les restes mieux vaut que ce soit d’un bon ruissellement.

Mais, voilà qu’il nous fait la mimique d’un Marceau parlant.

J’en reste sans voix.

Il semble vouloir imiter un ancien ministre des affaires étrangères très étranges en proclamant qu’il ne faut pas suivre le grand Sam.

Renierait-il ses origines d’affaires bancaires ou est-ce une fausse levée de bouclier pour tenter remonter dans des sondages bien bas dont il aimerait que la température s’élève un peu de quelques degrés ?

Mais que voilà un beau discours que s’il est effectivement suivi d’effets réels et non seulement d’invectives style change de rue ou de trottoir, le beau parleur risque de devenir intéressant.

D’ailleurs, les journaux de droite extrême parle simplement de posture.

Ah que la publicité est belle lorsqu’elle vante une gratuité d’une semaine pour maigrir sans frais.

Et cette promo est là tout de suite maintenant faisant croire qu’elle ne perdure pas depuis plus d’un an sur nos ondes inondées.

Au moins une chose que cette organisme ne fait pas maigrir.

L’entreprise continue de jouer dans le gros.

C’est le début de commencement des soldes de rentrée et cela commence bien.

De 2 millions, la justice réduit à 1 million la saisie nationale prévue au parti qui a du mal rassembler.

Au moins pour une fois, la cheftaine n’a pas critiqué cette décision qui va dans son sens unique même si le pourvoi est envisagé pour faire annuler le principe même de ladite saisie.

Le migrant français quitte son île de France avec mandat retourné.

Comme il sort en avion, la pays réceptionnaire du colis le recevra comme il se doit car seuls les bateaux sont honnis mal y pense.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.