Réflexions
A la Une

Parole de rien

Chose promise, chose pas due. Il ne faut pas croire tout ce que disent les politiques sauf l’ancien quand il affirmait que les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

Et comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, il n’y a pas de raison que notre bel illuminé qui a autre chose à faire, déroge à la règle.

Ainsi donc, une école sera bien fermée, parmi tant d’autres sans doute, sous le prétexte du regroupement des classes voulu par le maire qui se dit franchement désolé des économies que le village va faire puisque chez lui l’enfant coûtait 3000€/an alors qu’à la rentrée ce sera moitié.

Mieux vaut mourir riche que vivre pleinement sa vie.

Ça doit être grave docteur, un grand fabricant de plein d’objets de la vie quotidienne usuelle vient de se voir prononcer sa mise en examen comme un vulgaire quidam de politicien.

Elle se serait mélangée les pinceaux dans sa com téléphonique de dire qu’elle était parfaitement rigoureuse sur le plan éthique.

Il est vrai que faire travailler des gamins dans des conditions douteuses est semblable à l’apprentissage dans d’autres corps de métier et ça apprend la vie à ces jeunes rêveurs .

Comme Elle est présumée innocente, je n’irais pas jusqu’à dénoncer les conditions d’hébergement dignes de nos marchands de sommeil.

Au moins, cela les laisse éveiller pour les petites 10h travaillées sur le dos des moins de 16 ans.

L’on ne peut que féliciter ce juge d’instruction qui contre vents et marée a toujours considéré la justice comme devant faire justice.

Dommage qu’il est décidé de prendre sa retraite.

Qui va entendre son appel, formulé avec trois de ses compères juges européens de la déliquescence actuelle de ce qui se passe au palais ? Les juges passent, les riches s’enrichissent.

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer