Réflexions
A la Une

Panne de réseau

Et une, encore une, mondiale de panne pour celui qui passe le champion du réseau social hors Asie, mais mets son propriétaire au banc de la secte des 10 plus riches mondiaux.

La qualité de service est sans doute un sujet qu’il ne comprend pas sauf si cela lui rapporte immédiatement de l’argent.

Mais c’est pour la bonne cause puisque juré promis, point d’héritage à des enfants déjà garnis tout ira aux bonnes œuvres.

Et pour être sur que cela se fasse vraiment, tout est fait pour qu’elle perdure en veillant à ce que leur marché ne disparaisse sous l’effet d’une courbe marketing.

Coup de froid diplomatique en Outre Atlantique, puisque le poste de consul refusé en mars dernier par non respect des textes en cours par l’illuminé, est gelé.

Mais notre homme tente tout pour le réchauffer en faisant ce qu’il faut pour nommer son homme à lui.

En faisant fi des soucis de progression de carrière dans cette administration du fait des pyramides d’âge ré-ouvertes, de la parité qui ne peut plus être fixe et de l’ouverture aux administrations qui aiment voyager.

L’illuminé passera en douceur dans sa main gantée de fer par la réforme de l’administration arrivée à point nommé.

qu’on se le dise, mieux vaut être parmi les fidèles de ce royal que d’être opposant démocratique.

Faites attention sur les routes de vos vacances : vous pourriez bien tomber sur des fous qui ne respectent plus grand-chose.

Texto au volant, grand débat téléphonique en conduisant, somnolence, grande vitesse appuyée, circulation sur la bande d’arrêt d’urgence pour une mise à mort certaine de ceux qui s’y sont garés,etc.

Faites attention, surtout si ce fou c’est vous !!! La pub dit qu’à vingt l’on investissez dans la pierre de la société qu’elle représente.

Bah non, à 20 ans, moi, je n’investissais pas dut tout.

Mais, c’est vrai qu’à cet âge là, l’on est un peu, comment dire ???

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.