Accueil / Tests Produits / Pack de 3 réglettes 10 leds à détecteur de mouvements proposé par Kealive

Pack de 3 réglettes 10 leds à détecteur de mouvements proposé par Kealive

Chez soi, ou au bureau, il y a toujours des endroits qui manquent de lumière, bien entendu, l’idéal d’avoir la possibilité d’installer un fil électrique, mais ce pas toujours simple à mettre en œuvre, aussi les systèmes d’éclairage autonomes, fonctionnant sur piles sont la bonne solution.

Kealive propose de petites réglettes lumineuses, équipées de 10 leds chacune. Elles fonctionnent sur piles, 4 piles format AAAA (non fournie, il faut à en acheter), mais fonctionnant avec des leds, la consommation est réduite.

Elles sont petites, discrètes et se posent tout simplement avec un autocollant double face de marque 3M (Kealive n’a pas lésiné sur la qualité). La partie collée au mur est aimantée, ce qui lui permet de rester solidaire de la réglette lumineuse. C’est pratique, pour changer les piles, la réglette lumineuse peut être retirée sans abîmer le collant et avoir besoin de la refixer.

Comme, les réglettes sont collées, il faut être certains de l’endroit où on va les installer.

Kealive fournit un pack de 3 réglettes, au départ cela semble beaucoup, mais c’est fou le nombre d’endroit qui mériterait d’être éclairée.

Effectivement, ces réglettes n’ont pas d’interrupteur, elles s’allument automatiquement, dès qu’elles détectent une présence. Elles détectent la présence dès que l’on est à moins de 2 mètres. Pratique, dans un placard, dans un couloir, une cave, …

Elles peuvent être utilisées comme complément d’un éclairage fixe, Personnellement je les ai installées dans un cellier, dès que j’entre … ça s’allume, ce qui me permet de plus tâtonner en cherchant (qui est très mal placé !).

Kealive propose des réglettes lumineuses polyvalentes, qui seront utiles dans de nombreux endroits.

Pour vous procurer le pack de 3 réglettes lumineuses proposé par Kealive, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com