IdéesRéflexions
A la Une

Ouvrez !

J’aurais comme un peu doucement pitié pour ces joyeux drilles espérant trahir leurs destinataires :

Déjà, l’on pourrait avoir un doute sur la qualité de la politesse de l’envoi. Mais, l’on remarquera la modestie de ces gens qui n’osent pas mettre une majuscule à générale contre une belle à Finances.

C’est important urgent, aussi le contenu restera Message en pièce jointe avec un majuscule juste après une virgule. Et puis, cette adresse de service France Direction, ça vient d’où, vraiment ?

Mais, franchement, vraiment, utiliser l’ascenseur. Il n’est pas vraiment social puisqu’il descend, mais cela vaut vraiment la peine de la souris.

Si, si, miss, je vous promets c’est bien la fin du corps de texte de ce message.

Ce serait marrant que d’aller se plaindre à l’entreprise concernée qui, au passage, fait des tirages photos sur nombreux supports. Et n’allez pas croire que si vous vous désabonnez en cliquant sur le lien que vous allez vous en sortir comme cela. Et si cela se trouve, vous n’y êtes même pas dans leur base de sonnées.

Je ne vous en avais pas parlé. Mais, bien sur, il est entendu que vous n’ouvrez à aucun prix, même par erreur, le ou les fichiers joints. Votre ordi pourrait bien en souffrir durablement.

Et je ne vous parle même pas de votre portefeuille !!! Alors direct poubelle pour ce pourriel et moi direct Dodo.

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer