Accueil / Amazon / Outil de Diagnostic Universel Automobile OBD 2 CAN FR

Outil de Diagnostic Universel Automobile OBD 2 CAN FR

Caractéristiques du Produit

  • Ce scanner MaxiScan MS309 vous permettra de diagnostiquer vous même les pannes de votre voiture. Ce modèle vous affichera les codes d'erreur, et réinitialisera ceux-ci.
  • Fonctionne sur toutes les voitures de modèle 1996 et plus aux États-Unis OBD2 EOBD conforme aux véhicules européens et asiatiques.
  • Pour trouver les raisons des problèmes (dépannage) des systèmes de régulation électronique sur votre voiture.
Nouveau Prix: EUR 23,01
Prix Régulier: EUR 23,01
(as of 10:48 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Fonctionalités:

Fonctionne sur toutes les voitures de modèle 1996 et plus aux États-Unis OBD2 EOBD conforme aux véhicules européens et asiatiques.

Détermine facilement la cause de la panne et l’affiche sur l’écran.

Affiche les définitions DTC à l’écran.

Affiche l’état de préparation du moniteur & I / M (émissions).

Identifie les codes en suspension.

Support les protocles CAN et OBD-II

Infterface Bilingue: Anglais, Espagnol

Garantie
L’étroite collaboration entre High-Tech Place et ses fournisseurs nous permet de vous proposer une garantie commerciale de 1 an.
Contenu du colis

1 x MaxiScan
1 x Manuel d’utilisateur en anglais



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*