Tests Produits

Outdoor Box Street proposé par Energy System

Avec cette enceinte amplifiée Outdoor Box Street, Enegy System nous propose un produit robuste et complet.

Le produit est massif, avec une forme à la fois à la fois anguleuse, mais les angles cassés lui donne une certaine élégance, un aspect « rond » et sa poignée métallique, gainé sur le dessus lui apporte un aspect robuste.

C’est un produit urbain (mais utilisable en d’autres lieux) qui devrait bien rester aux chocs et aux mauvais traitements.

L’Outdoor Box Street est autonome, il suffit de penser cette enceinte (un chargeur spécifique est fourni, il faut environ 5 heures pour recharger totalement la batterie). La batterie de 4 400 mAh apporte une autonomie d’environ 14 heures (ça dépend du volume de la musique diffusée, et de l’usage de la batterie, par exemple par exemple pour recharger son smartphone).

La qualité sonore est excellente, doté d’un amplificateur puissant de 50 watts, l’enceinte peut être connectée en Bluetooth (la connexion la plus classique pour passer la musique de son smartphone), mais également via la prise USB, une carte mémoire microSD, une prise jack (on pourra brancher des appareils non numériques, comme un lecteur de K7) ou encore la radio FM intégré au produit. Les fichiers lus depuis la prise USB ou la carte microSD peuvent être au format MP3 ou Wav.

L’ensemble des prises est protégé par une trappe.

Par ailleurs, l’Outdoor Box Street intègre une lampe torche et permet de recharger son portable.

Si on a besoin de puissance sonore de bonne qualité, dans un endroit on ne dispose pas de prises de courant (dans la rue, à la campagne, à la plage,…) Outdoor Box Street proposé par Energy System est une très bonne solution.

Mais attention 50 Watts c’est vraiment puissant, il n’est pas certains que le voisinage apprécie de la musique passée à fond (surtout en pleine nuit). En dehors de ce petit problème « humain », cette enceinte amplifiée est un produit autonome, puissant robuste et vraiment usage en acceptant à peu près toutes les sources sonores possibles.

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer