Out

La dame d’Outre Rhin, pas outrée, est qualifiée de paperesse de la droite modérée concernant l’immigration.

Notre illuminé en doit être complètement déboussolé expliquant sans doute, ce retour de calcul des taxes impropres lâchement lâchées sur les pensionnés de retraités.

Pour le moment, il en a perdu le nord des sondages.

J’aime entendre les journalistes qui se disent professionnels du style :  à propos de la Ryder cup,  qui se tient en France sans français mais avec le tigre qui n’a jamais voulu fonctionner en équipe, l’un d’eux dit : » c’est un événement mondial, voire planétaire ».

Je n’ai pas trop le sens des grandeurs tellement que cela me dépasse, mais tout de même… Cet autre, au sujet d’un Outre Rhin de retour au championnat de ping – on ne dit plus tennis de table, et encore moins ping-pong – qui (re)devient champion d’Europe comme notre français il y a deux ans.

Et celui de l’année dernière, il compte pour du beurre parce que de même origine ? Et que dire de « tout le monde est battue sauf la première » ? J’espère au moins qu’ils sont bien payés ces gens la… Lui ne le sera bientôt plus.

A force de déstabiliser sa société par 4 arrêts de travail légaux, sa petite entreprise avait petite mine et s’est obligé à le licencier en l’accusant de désorganisation et préjudice économique.

C’est bien la preuve s’il en était que le 1er constructeur automobiles français, pour le moins de ce qu’il en reste depuis qu’il n’est plus nationalisé, porte grande attention à ses salariés.

Chacun étant désormais indispensable à la bonne marche de celui-ci.

Comme toujours, il y a revers de la médaille.

Et le salarié concerné, et les syndicats qui n’ont rien vu venir sont outrageusement outrés de se savoir si importants.

Ils vont faire des misères à cet employeur exemplaire qui commandes bien fournies, embauches un peu plus de 7 000 intérimaires.

Cela devrait en faire un de plus.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.