Idées

Où prendre quelques jours de vacances ?

Les vacances sont un moment privilégié pour vivre, quelques jours, quelques semaines, autrement, dans un autre cadre de vie, dans un autre décor.

Même si on a une résidence secondaire (de campagne de plage ou de montagne), il peut être agréable d’aller ailleurs et si ce n’est pas le cas, pas de regret, on peut choisir la destination que l’on veut en fonction de l’envie du moment et de ses moyens financiers.

Sans parler de destinations spécifiques, l’été on peut vouloir passer quelques jours à la plage, ou à la montagne (même sans neige, ce sont des décors grandioses), ou encore à la campagne. Il possible de réserver une chambre dans un hôtel, dans une maison d’hôte, dans un camping (pour y poser sa tente, y installer sa caravane, ou y louer un bungalow), dans un village de vacances ou pourquoi pas, se tourner vers une villa de luxe à louer.

Même sans moyens financiers importants, qui permettent sur un coup de tête de louer une villa de luxe, on peut mettre de l’argent de côté pour ce type de location pour un évènement spécial : une date spécifique d’anniversaire (anniversaire de mariage, d’une personne,…), un voyage de noces,…

Généralement ses villas de luxes sont de grandes maisons, que l’on peut louer à plusieurs pour répartir le prix, qui n’est si… Inabordable que cela. On peut trouver de très belles villas, près de la mer (hors saison) pour 2 ou 3000 euros par semaine. C’est cher, mais pas impossible pour un événement, pour marquer une date, pour conserver un souvenir hors du commun.

Tout est une question de goût, préfère-t-on une villa en bord de mer, sur l’Atlantique, au climat tempéré comme la Bretagne, ou les plages de la Méditerranée, dans le sud de la France, en Italie, en Espagne,… ou plus loin, ou bien un manoir ou un château dans la campagne française.

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Les possibilités, pour quelques jours de détentes, de vacances pour marquer une date sont… multiples.

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page