Notre impérieux, toujours en haut de l’affiche, dégringole cependant et avec lui son premier nommé, dans les sondages dévastateurs publiés dernièrement.
Je n’ironiserai pas sur lesdits sondages dont on connaît à l’avance les réponses pourvu que l’on sache bien manipuler les questions.
Mais, ce qui est vraiment très drôle c’est le commentaire lancé en réaction.
Il faut changer de communication.
Et, oui, ce n’est pas l’absurdité d’une politique favorisant les plus riches au détriment des plus pauvres et tapant toujours comme des forcenés sur la classe dite moyenne.
Et comme chacun sait, la moyenne n’existant pas qui est en cause.
Ce n’est pas l’absurdité d’un discours présidentiel à l’étranger faisant savoir que les français étaient réfractaires à toute réforme.
Ce n’est pas l’absurdité de chuinter le discours social et les valeurs républicaines en décidant comme un despote de faire par ordonnance.
Non, c’est juste la manière de le dire ou pas.
À propos, cela devient hilarant d’entendre d’anciens perdants pérorer sur le pourquoi du comment de la question dont on n’attend aucune réponse.
L’art et la manière de gouverner s’apprend et cela se voit plus on apprend plus on perd.
Ah ces larbins du capital, juste engraissés à hauteur de ce qu’ils ont fait gagner aux saigneurs multimilliardaires qui grâce à eux le sont encore plus.
Et, juste retour des choses, une balance comptable étant ce qu’elle est, comme la justice, il est normal que pendant ce temps, ils créent encore plus de pauvres.
Mais c’est juste un effet d’optique, les pauvres étant plus que les riches on les voit plus.
C’est bien pourquoi l’effet des 5€ et 1,7% sucrés masquent l’intelligence de la politique de l’impérieux et de son furieux d’avoir renoncer à ponctionner les vrais riches.
Car sans eux pas de pouvoir d’achat profitant, grâce au ruissellement causé, à la manne du bon peuple.
À cette charité !!!