Où est-ce que l’on va ?

Il donne l’exemple aux citoyens qui en avait besoin. Lemaire, celui qui n’a pas besoin d’être élu, a confirmer aux français qu’il fallait aller de bar en bar s’accouder à une table distant d’1 mètre de son voisin.

L’abus de boisson se fait  toujours seul dans son coin.

Mais, surtout n’y voyez aucune corrélation avec l’augmentation malheureuse et contrainte des morts s’arrêtant en route.

Pourtant l’homme qui se veut exemple ne le montrait en se faisant voir sans masque sans aucun respect de la distanciation physique.

Remarquez, il a déjà fort à faire avec le distanciation sociale.

La vieille qui aime tant ses chats mais pas son père devient complètement gaga.

Elle doit souffrir d’Alzheimer la pauvre qui n’a pu entrer en Ephad.

Hier, elle hurlait à tout vent qu’il fallait renforcer le confinement  en jouant avec sa marotte de fermer totalement les frontières.

Elle n’a même pas vu que ses copains de la botte vont régulariser 200 000 sans papiers, c’est-à-dire autant de migrant que le vent avait porté sur les côtes de ce pays.

Donc hier, elle voulait renforcer, aujourd’hui pour rester à contre-courant d’un long fleuve tranquille, elle préconise de ne pas faire ce confinement dont on voit bien aujourd’hui qu’il va nous emmener vers une récession à hausse de chômage à en veut que voilà.

Les trottoirs risquent d’être d’individus désireux se faire une petit place en face, à côté ou chez eux si on les acceptent encore.

Il y en a qui marchent, qui n’arrêtent pas  quitte à prendre des chemins en forme de raccourcis allant vers la droite, toujours la droite, encore plus à droite.

Bientôt, ils vont faire bonne fortune avec la droite extrême voire l’extrême droite.

Oh, bien sûr, avec la pandémie qui semble se défiler, avant le 14 juillet, des dispositions ont été prises qu’une certaine gauche n’aurait même pas été capable d’en faire autant pour aller jusqu’à là.

Quitter la version mobile