Accueil / Politique / Où es-tu ?

Où es-tu ?

Pendant que l’impérieux distribuait les breloques à titre posthume, les opposants marquaient leur opposition en s’abstenant de figurer en bonne position, inénarrable facho droitier d’intello qui sait tout, sévissait encore sur les antennes d’une grande radio ayant déménagé récemment.

C’est dommage de l’avoir sorti de son placard.

Poussière il était, poussière il devrait rester.

Et en plus il invoque Lamartine qui pourtant était républicain, même si avant il était passé en royalisme, et avait un certain goût de l’humain en étant membre de la société française pour l’abolition de l’esclavage…

Mais en l’espèce humaine, l’on arrête pas le zèle de certains salariés dès qu’ils sentent qu’ils peuvent avoir un peu de pouvoir sur d’autres.

 C’est ainsi qu’une sportive de haut niveau, mais le justificatif ne fait rien de plus à l’histoire, handicapée a du justifier auprès d’un employé, à ce que l’on se demande quoi, de son handicap qu’il n’avait pas cru percevoir.

 Et comme il ne voulait pas prendre sa place, il lui a laissé, après vérification son handicap ; bien fait pour elle.

Ouf, l’on respire, un journaleux a eu l’obligeance de nous faire savoir ce que le couple présidentiel va faire ce week-end de désespérance que sont les pâques pour les grands non croyants.

En résidence d’hiver surveillée, ils seront.

Mais l’on ne sait pas encore, le suspense est à son comble, s’ils viennent en avion jet, air force ou hélicoptère.

Les bookmakers s’en donnent à plein pour gonfler les paris à qui perd gagne… Mais la fifille de madame qui n’est pas du tout favorisée par les locataires du château comme il est beau, fait également parler d’elle.

Mieux vaut se presser car 5 ans c’est vite passés à cet âge.

Pourtant elle avait sorti le grand jeu de ne pas utiliser le nom matrimonial.

Maligne la petite, ou bien conseillée, mais pas assez pour le député qui veut la zigouiller.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.