Accueil / Politique / On se fout de qui ?

On se fout de qui ?

Le premier en ministère qui n’arrête plus d’en prendre à son aise tellement il pense que sa carrière aboutie avait juré craché promis, qu’aucun impôt ne verrait le jour sous la mandature du justicier illuminé.

Et c’est ainsi que tenant sa promesse, ceux existants augmentent.

Par fois d’un tour de passe passe en étalant les demi-mesures prises, ou, et surtout, ce qui est cotisations et donc pas impôt même si au sortir du porte-monnaie, la douleur est identique de la double peine d’avoir en plus le sentiment amer de se faire arnaquer.

Il y avait eu le coup de la baisse des allocations logement en 2007, il y aura maintenant celui de la non revalorisation des mêmes allocations tout à fait légitimes puisque prévue en catimini dans un obscur article d’alinéa bien posé.

Et tant pis si les plus démunis le seront encore un peu plus puisque promesse est tenue car il ne s’agit pas d’une baisse mais d’une non augmentation.

Malin le singe du Nord qui a plus d’un tour dans son sac.

Du coup sur 2018, et les années futures, 10 heureux euros d’économisés sur cette masse de pognon donnée n’importe comment sans permettre à ceux qui touchent de toucher le bout du tunnel qu’ils ne voient pas.

A l’instar pour obtenir une baisse du chômage, il faut licencier, pour inciter les pauvres à ne plus l’être, il faut leur retirer leur dignité.

Ça marche pour ces nantis de l’illuminé qui se la coule douce dans sa piscine nécessairement utile car un bon bain après avoir pataugé dans une vaisselle en or fait revivre de bien bonnes réalités qu’il faut savoir raison garder.

Maintenant, l’on peut toujours se poser la question du niveau de compréhension des gugusses élus de ce qu’ils sot appelés à voter.

Pour l’imbécile crétin qui a fait cette belle remarque, l’on penses savoir que le cours du suivi de sa rémunération par rapport l’inflation n’est pas une augmentation mais uniquement un réajustement…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Un commentaire

  1. Bonjour a tous, l’article ne fait juste que confirmer une opinion générale. J’ai l’impression à chaque fois d’y croire comme avec Macron et la jeunesse, cependant on a vue rapidement qu’en réalité, il faisait peut etre lui aussi partie de ceux qui souhaite en vrai que nous faire un peu “triper” pendant les débats et puis toutes promesses est ensuite oubliée. Dommage tous sa parceque finalement on sera de plus en plus mécontent de la situation actuelle.

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.