Accueil / Politique / On se ferait avoir…

On se ferait avoir…

La dernière de l’importante élection qui nous a amenée notre jeune premier royal impérial, l’a été sur quoi ?

D’après les commentaires toujours plus avisés des uns (les barbares) et des autres, il s’agissait soit de faire rempart à ce qui faisait horreur, soit remplir un droit se transformant en devoir obligatoire à faire souvent dans les préaux d’école, soit les deux.

Et, hou sur le blanc qui semblerait plutôt au jour d’aujourd’hui, et pas peut-être celui de demain, être de couleur de neutralité.

Ceci dit, le blanc dans un certain imaginaire, qui diffère selon les pays avec ses traditions, serait plutôt symbole de paix, ma douce colombe, ou de virginité si on la marie.

Mais pas vraiment l’expression d’un désaccord sur les fausses propositions faites en dernier ressort.

Mais comment les mêmes journalistes peuvent innocemment déclarer, désormais que les choses sont faites, que l’actuel est grâce à la volonté de ceux qui ont voté pour lui et, donc, sont d’accord avec lui en tout point.

Donc, inutile de vouloir contester puisque vous avez bien voté.

Regardez donc, par ailleurs, dans les beaux rayons de la surconsommation alimentaires.

À les en croire tous, ils vendent des produits qualité France.

Pour la qualité, si vous ne voyez pas un label rouge ou un genre d’AOC, passez votre chemin au risque de vous faire arnaquer.

Mais, il y a pire, voir ces produits dit fabriqués en Normandie, suivez mon regard pour les fromages et en particulier le camembert d’ici et pas de là, qui le sont avec des restes importés d’on ne sait pas trop d’où : à rejeter purement et simplement si vous avez pu, toutefois, décrypter en temps et en heure les hiéroglyphes inscrits en petit, tout petit. Pour changer et rigoler un peu, c’est selon…

Notre ex qui savait que si lui président, a une drôle de lignée.

Voyons voir cela en toute objectivité. Il serait le cousin éloigné certes mais tout de même, de Sophie Marceau et Geneviève de Fontenay, Nathalie Kosciusko et quelque chose, Paul Verlaine et Bernadette Chirac.

Mais encore plus hilarant, cousin de Nicolas Sarkozy, Jacques Mesrine et Marion Maréchal. Ceci explique sans doute cela et nous comprenons mieux la politique !!

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*