InfosRéflexions
A la Une

On  ne parle plus que blocus communautaire

La France bloque ses frontières pour 48 heures afin de mieux voir ce qui se passe chez les insulaires d’Outre Manche.

L’un qui applaudit de ses deux petites mains mignonnes remplies de doigts, c’est le représentants de l’ordre nouveau du nouveau récent parti d’extrême droite.

Enfin, une disposition  qui leur complaît.

Le vaccin est validé, les bourses dévissent de savoir qu’il y a souche nouvelle dont on ne connaît pas encore la mesure.

Pourtant, ces nouveaux variants ne sont pas nouveaux dans le monde des virus.

C’est même une de leurs caractéristiques.

Ce qui n’est pas nouveau non plus c’est la dureté du monde scientifique où les gens du monde tout court non pas à rougir de leur comportement.

Çà flinguait à tout va lors du dernier semestre notamment, dans un genre différent, deux médecins pointus l’un druide du sud l’autre chef de service de la Capitale déchu par le haut patron des hôpitaux.

Et le retour en boomerang ne s’est pas trop fait attendre.

Plainte régional à l’ordre des médecins suivi par le national qui ne démérite pas en la matière.

Voilà ce qu’il en coûte à ceux qui sur la place publique disent ce qu’ils pensent et appliquent , envers et contre tous et tout, leur propre doctrine.

Certes, c’était leur droit avec leur serment de jeune.

Mais il ne faut pas être hypocrite et cracher dans la soupe.

Car les émérites chargés de veiller aux restes ne sont pas là pour faire des cadeaux surtout si elles se sentent un tantinet visées.

La suite de ces plaintes au prochain numéro.

Comme le dit le premier collaborateur du premier de cordée national, la Cee démontre sa grande communauté au travers la vaccination simultanée en son sein.

Ce qui explique le blocus opéré par Dame France à l’encontre du sortant îlien, bien vu.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.