InfosRéflexions
A la Une

On avance pour notre bien

« Juste pour vous...», c’est écrit dans un des nombreux autres courriels qui ne servent à rien. Mais, c’est dommage que ma messagerie ait cru maligne de la jeter en pâture de mes pourriels.

Le premier, encore actuel ministre d’Outre Manche a réussi son pari de no deal comme ils disent.

Mais, il s’est trompé de cible puisque cela lui revient en boomerang de deux de ses ministres proches, sinon ils n’auraient pas été, qui se sont fait les valises sans convention de départ.

L’on n’arrête pas le progrès dans la grande capitale où l’on entend la personne qui devrait remplacer sœur Anne ne vois-tu rien (re)venir.

C’est beau qu’un un mordu des maths se met à parler le français.

Il a juré, promis, craché, décidé de réunir plein de joyeux futurs camarades autour de son projet qui sera un « rassemblement écoprogressiste » pour virer la voiture des rues comme si c’était un déchet, encadrer les loyers, ce qui n’est as déjà fait.

Mais chut, il ne faudrait pas le nous fâcher.

D’ailleurs, sur l’immobilier en hausse constante, il a l’intention de reprendre les idées en cours des autres, même si beaucoup plus gauchistes que lui.

Il n’en a cure c’est pour son rassemblement.

Et si son mentor aimé adoré lui dit de se retiré, il confirmera que ce sera bon pour le contrôle des naissances.

A venir, car pour les autres c’est déjà trop tard.

Vous aviez apprécié le wifi5 déjà plus rapide que son aîné, sans peut-être, même savoir qu’il existait.

Alors aimerez-vous encore plus le plus promis par la norme wifi6 qui vous donnera la joyeuse possibilité d’envoyer des vidéos d’un événement où tout le monde s’échine à le faire sans grand résultat tellement la saturation du réseau était réelle.

Cela s’appelle, pour les connaisseurs Live stream.

Maintenant, vous savez.

Vous ferez bien dans les dîners de vos salons.

Mais, c’est fini, tout ça, dépêchez-vous de courir acheter, louer, les outils qui vous permettent cette abondance de toujours encore, et encore.

Personne n’a rien compris aux accords de Paris…

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page