Accueil / Amazon / Olympus WS-831 Enregistreur numérique 2 Go Argent

Olympus WS-831 Enregistreur numérique 2 Go Argent

Caractéristiques du Produit

  • Mémoire interne 2 Go
  • Port MicroSD/SDHC
  • Format d'enregistrement MP3/WMA
  • Autonomie 37 heures
  • Sélection de scènes
  • Connection USB directe
Nouveau Prix: EUR 69,90
Prix Régulier: EUR 69,90
(as of 02:09 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Enregistreur numérique WS-831
WS-831, l’outil essentiel pour les professionnels
Rationaliser le travail et améliorer l’efficacité au bureau grâce à la série WS

Créés sur mesure pour les utilisateurs professionnels, les nouveaux enregistreurs vocaux de la série WS offrent une qualité d’enregistrement exceptionnelle, des fonctionnalités avancées et une simplification de la transcription.

Microphones directionnels stéréo inclinés à 90 degrés pour une capture du son exceptionnelle

Un enregistrement de haute qualité

Le microphone précis permet d’enregistrer les conférences et réunions avec un faible bruit et une grande fidélité. La paire de microphones stéréo, inclinés à 90 degrés, permet d’enregistrer les sons dans toutes les directions assurant des enregistrements fidèles à la réalité.

La note “6 Dragons”

La note Dragon “6 Dragons”

Le WS-831 a été récompensé de 6 Dragons, le plus haut niveau de reconnaissance pour l’utilisation du logiciel Dragon NaturallySpeaking de Nuance Communications, Inc. Dragon transforme automatiquement la parole en texte et facilite vos tâches informatique. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site web de Nuance.

Mode de transcription

De nombreuses fonctions de lecture

Le WS-831 présente de nombreuses fonctions de lecture dont un mode de transcription et la fonction réduction de bruit. Le mode transcription est l’un des modes de lecture qui aide les utilisateurs pendant leur transcription en éliminant les silences. Les bruits de fond qui ont pu être capturés pendant l’enregistrement sont réduits grâce aux technologies le plus haut niveau de technologies de réduction de bruit.

Connexion USB directe

Avec la connexion USB directe plus besoin de câble

L’USB intégré dans l’enregistreur peut être facilement déployé à l’aide du levier coulissant pour brancher l’enregistreur directement à un ordinateur. Sans avoir besoin de câbles ou d’un logiciel spécial, le transfert entre le PC et l’enregistreur est transparent. En outre, l’appareil peut même être utilisé comme un dispositif de mémoire USB.

5 sélection de scènes possibles

La sélection de scène pour des enregistrements infaillibles

Avec l’option sélection de scène, vous pouvez choisir une scène et l’enregistreur optimisera les paramètres d’enregistrement optimaux. Avec cinq modes et trois configurations utilisateur, n’importe qui peut facilement réaliser des enregistrements de haute qualité, même dans un environnement nécessitant une réponse rapide.

WS, une gamme aux nombreuses fonctionnalités avancées pour un usage simple et efficace

De nombreuses fonctionnalités avancées

Avec 2 Go de mémoire interne et jusqu’à 493 heures d’enregistrement maximum vous avez de quoi faire des enregistrements et sauvegarder des fichiers sans manquer d’espace. L’enregistreur possède un port pour cartes MicroSD jusqu’à 32 Go pour plus d’espace, il se trouve au même endroit que les piles pour rester protégé. Les fichiers audio sauvegardés sont automatiquement marqués avec la date. Les fichiers sont affichés en format calendrier afin de retrouver facilement vos enregistrements par date. La série VN-PC possède une touche dédiée pour cette fonction.



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*