Accueil / Amazon / Ohuhu® [2-Pack] Anti Shock & Rétractables Bâtons de Marche /Randonnée / Trekking/Ski , 22  » (56cm)à 56″ (135cm)extensible, 1 Paire

Ohuhu® [2-Pack] Anti Shock & Rétractables Bâtons de Marche /Randonnée / Trekking/Ski , 22  » (56cm)à 56″ (135cm)extensible, 1 Paire

Caractéristiques du Produit

  • Fait de forte 7075 aluminium léger , durable et robuste, idéal pour le trekking, la randonnée, le backpacking, l'escalade et l'alpinisme
  • Extensible et ultra-léger, plus facile à emballer et moins de fatigue. Pole poids: 0.51lbs / 231g Taille pliée: 22 "(56cm) Taille prolongée :56" (135cm)
  • Pôles anti-choc, mécanisme à ressort Annti-choc réduit souches sur les mains et les poignets, ce qui est parfait pour les personnes ayant des joints faibles, les blessures sportives antérieures, et il est préférable pour le ski de randonnée
  • EVA souple poignées en mousse pour les mains avec dragonne, absorbe l'humidité de mains moites et très confortable à tenir
  • Matériau stable, peut être utilisé en haute altitude et le froid, la résistance aux intempéries, à la prévention de la corrosion et libre de toute influence de la température (-80 ? / -112F à 80 ? / 176F))
Nouveau Prix: EUR 25,99
Prix Régulier: EUR 25,99
(as of 08:16 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Utilisez ce Ohuhu® Bâtons de randonnée sur une grande variété de terrains de garder les genoux d’être exposé à la douleur.

Pourquoi le choisir? S’il vous plaît jeter un oeil à cela et vous trouverez ce bâtons de randonnée est ce que vous avez recherché:

* Fabriqué avec 7075 aluminium de haute qualité , ce qui est plus durable et plus fort que les produits de l’aluminium normales, le meilleur choix matériel pour fournir aux utilisateurs un choix plus fiable.

* Pôles anti-choc, mécanisme à ressort Annti-choc réduit souches sur les mains et les poignets, ce qui est parfait pour les personnes ayant des joints faibles, les blessures sportives antérieures, et il est préférable pour le ski de randonnée.

* Extensible et ultra-léger: Pôle poids 0.51lbs / 231g. Chaque pôle peut être étendu entre 22 et 56 pouces, ce qui est beaucoup plus facile à emballer.

Pôles Ultraléger offrent l’avantage de moins de poids de swing, ce qui les rend plus facile et plus rapide de se déplacer. Au cours d’une longue randonnée, cela signifie moins de fatigue.

* La tête de mât en acier de tungstène, couvercle de la tête et la base pôle de résistance à la tasse aident les utilisateurs à faire face à différentes conditions et exigences route.

* EVA souple poignées en mousse pour les mains avec dragonne, absorbe l’humidité de mains moites et très à l’aise pour tenir

* Matériau stable, peut être utilisé en haute altitude et le froid, la résistance aux intempéries, à la prévention de la corrosion et libre de toute influence de la température.

Spécifications:

Système de verrouillage -Twist

-Matière: 7075 aluminium + acier tungstène + Form EVA

Taille Extendable: 22 « -56 » (56cm-135cm) (approx.)

L’emballage:

-2 X Bâtons de randonnée



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux
Pin It

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*