Accueil / Tests Produits / Objectif grand-angle et macro pour smartphones par Turata

Objectif grand-angle et macro pour smartphones par Turata

turatal01Turata propose un double objectif qui va s’adapter sur presque tous les smartphones avec une pince.

La pince est caoutchoutée, elle évite de rayer le smartphone et peut même être utilisée en laissant son smartphone dans sa pochette ou sa coque.

turatal02L’objectif, lui-même, est de très belle facture la monture est métallique (j’ai l’impression que c’est de l’aluminium) et les lentilles en verre (souvent dans ce genre d’accessoire elles sont simplement en plastique.).

L’objectif est composé de 2 éléments, qui sont vissés l’un à l’autre, le tout se visse sur la pince.

Les 2 éléments optiques vissés ensemble donne un objectif grand angle, donnant peut de déformation.

Le type d’objectif est très pratique en intérieur lorsque l’on a que peu de possibilités de recul.

turatal03En retirant, le premier élément (le plus gros de l’ensemble), on obtient un objectif macro, qui va permettre de faire des super gros plans, de vraiment s’approcher à peine à 1 cm d’un objet à photographier. En étant aussi proche, il y a le problème de l’éclairage et de l’ombre du smartphone sur l’objet à photographier.

La macro-photographie ouvre de nouvelles possibilités à son smartphone, comme photographier des fleurs, des insectes, des timbres ou des pièces de collections, c’est sans limites.

Ce double objectif proposé par Turata est un complément, presque indispensable, si on utilise son smartphone pour faire de la photo. Il apporte de nouvelles possibilités.

L’objectif est fourni avec une petite pochette pour le ranger, ainsi qu’une chiffonnée pour le nettoyer.

Pour vous procurer cette lentille double, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.