Accueil / Tests Produits / Nouvelles chaussettes proposées par Achile

Nouvelles chaussettes proposées par Achile

Achile est une marque crée en 1986 et qui met en avant la chaussette comme un véritable accessoire de mode, en proposant des thèmes amusants pour égayer la vie de nos pieds.

Les chaussettes Achile, il est important de le dire, sont majoritairement des chaussettes fabriquées en France : du Made in France.

D’ailleurs, la délocalisation n’est pas un mot qui fait partie du lexique du chaussetier Achile. La marque mise sur des produits de qualité et fait preuve d’un indéfectible soutien à l’économie locale et nationale. C’est en Picardie, à l’usine de production basée à Moliens, que cette célèbre marque de chaussettes, fabrique ses produits de qualité.

Les chaussettes Made in France se déclinent dans des styles et des motifs qui peuvent adopter un ton fantaisiste ou se conformer à une élégance sobre et raffinée. Sans oublier le choix des matières qui s’étend du fil d’Écosse au coton en passant par la soie, sans oublier la laine et bien sûr les incontournables chaussettes de sport.

J’ai essayé quelques nouvelles chaussettes proposées par Achile, celle qui sont sur les photos.

Sur le plan de la qualité, le toucher est agréable, elles tiennent bien sans trop serrer. Il y a un juste milieu que Achile sait trouver. Certaines marques de chaussettes proposent des produits trop souples, qui ne tiennent pas et tombe sur les mollets, d’autres qui sont trop serrées et on attend avec impatience de pouvoir les retirer.

Par ailleurs, point très important, les chaussettes sont des produits que l’on lave régulièrement (personnellement, je ne porte pas la même paire de chaussettes 2 jours de suite, les chaussettes portaient le matin, se retrouvent au « linge sale », le soir.

Les chaussettes Achile résistent très bien à ce traitement au lave-linge, elles restent souples et agréables à porter.

Sur le plan du « look », elles sont superbes et originales. J’ai reçu quelques modèles, la gamme complète est très importante et chacun y trouvera chaussette à son pied (site Achile, cliquez ICI)

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.