Accueil / Tests Produits / Nouvelle version : Loupedeck Plus

Nouvelle version : Loupedeck Plus

Je vous avais déjà parlé de cette console (Console Loupedek pour LightRoom6 et version ultérieure) qui se veut être le pendant de votre souris en mieux.

Terminées les recherches de certains outils et fonctions.

Tout cela est désormais à portée de mains ou plutôt de boutons ou manettes.

Cette deuxième version est évidemment mieux pensée que la première, notamment sur l’ergonomie, sans pour autant apporter de nouveautés probantes.

Aussi, si vous avez déjà la première, ne vous pressez pas pour acquérir la deuxième, la dépense ne semble pas valoir la chandelle.

Et, si, en passant, vous vouliez nous faire part de votre retour, ce ne serait que du bonheur.

Comme par exemple, le fait objectif que cette version ne revient pas sur deux handicaps: le lien filaire avec un ordinateur alors que la souris s’en est détachées depuis fort longtemps et la seule compatibilité avec le logiciel de traitement d’image Lightroom d’Adobe ! Par contre, si vous ne l’avez pas encore, vous pouvez acheter ce produit.

Encore, cependant, si vous pensez que la retouche photo façon assemblage musique vous irait mieux, sinon…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.