Accueil / Réflexions / Nouveau départ…

Nouveau départ…

Parmi ceux qui sont d’accord pour en terminer avec la belle Sncf pour mieux la vendre à la concurrence, il y en a qui s’étonnent que d’autres ne soient pas d’accord.

Alors qu’ils utilisent toutes les bonnes vieilles ficelles du métier pour mieux faire passer leur idéologie capitalistique libérale pour enrichir les déjà trop riches, ils s’étonnent que leurs contradicteurs fassent tout ce qu’ils peuvent pour tenter de faire arrêter ce jeu de massacre qui leur promet désert et peine à perpétuité.

Leur Pdg a des soucis a se faire, il risque de collectionner les pépins.

D‘un qui l’aura pas perpet, c’est bien l’ancien d’avant notre impérieux.

Bien qu’il ait été gardé à vue plus de 8 heureuses heures, lui a pu tranquillement s’en aller sans passer par la case prison.

Mais comme il avait déjà touché avant…

Seulement, si vous êtes humble, vous y seriez obligatoirement allé, mais en république bananière, même bio, inutile de le faire faire aux puissants.

Un ami qui croit le connaître m’a dit qu’il avait chez lui une très grande cuisine ; c’est vrai qu’avec toutes ses casseroles.

Remarquez qu’il y en a encore plus que d’avant son mariage malgré le tintamarre de la cérémonie avec l’aphone.

Mais il y retourne, c’est que la soupe servie doit être bonne.

d’ailleurs y a t-il pris son petit dé Johnny comme l’a susurré l’humoriste parti en Outre Atlantique faire ses blagues à cent balles l’héritage.

Enfin, c’est évident qu’il n’a rien à se reprocher, mais vous comprendrez que c’est vraiment long à expliquer.

Ceci dit, l’on voit bien qu’il a perdu la main car il est nettement moins convaincant.

Mais il en est sorti.

La question se pose : risque-t-il de la prison ferme ? Si ce n’était pas aussi facile, je mettrais bien une petite pièce pour cet acte républicain.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.