IdéesRéflexions

notre-siecle.com : inscrivez-vous pour commentez les articles

commentaire2302Chaque jour (ou presque), je publie un ou plusieurs articles sur http://notre-siecle.com en liaison avec l’actualité.

À titre, d’exemple, voici des sujets récemment abordés :
Une entreprise peut-elle s’installer là où elle n’est pas désirée ?
Amélioration du service à La Poste
Même ancienne, ne la jetez pas à la poubelle
La génération Z bouscule les autres générations

Mais, il ne s’agit pas d’articles abordant l’actualité de manière objective et factuelle, mais son point de vue en tant qu’observateur de son temps, comme je l’ai écrit « Je donnerai toujours mon opinion, mais sans jamais choquer, ou bien ce sera bien malgré moi. ».

À priori, le contenu de Notre-Siecle, semble intéresser les internautes ayant connaissance de l’existence du site (la communication est faite, simplement par le bouche-à-oreille), le nombre d’internautes par jour augmente de manière régulière.

Mais, pour aller plus en avant, j’ai besoin de savoir ce qui plaît, ce qui est critiquable, ce qui choquant, ce qui ne va pas assez loin,… pour cela, j’ai besoin de VOUS, les internautes, que VOUS commentiez ce que JE publie.

Comment faire ?

Rien de plus simple, il y a un menu « Membres » en haut de chaque page de Notre-siècle. Le passage de la souris sur ce menu dévoile 3 rubriques : Inscription, Connexion et Mot de passe oublié, depuis le site http://notre-siecle.com

L’inscription est la plus simple possible, juste un pseudo et une adresse mail (et l’antispam). Après avoir renseigné et validé ce tout petit formulaire, un mail est envoyé automatiquement avec un mot de passe.

Alors, puis-je compter sur votre inscription et vos commentaires ?

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.