Accueil / Idées / notre-siecle.com : inscrivez-vous pour commentez les articles

notre-siecle.com : inscrivez-vous pour commentez les articles

commentaire2302Chaque jour (ou presque), je publie un ou plusieurs articles sur http://notre-siecle.com en liaison avec l’actualité.

À titre, d’exemple, voici des sujets récemment abordés :
Une entreprise peut-elle s’installer là où elle n’est pas désirée ?
Amélioration du service à La Poste
Même ancienne, ne la jetez pas à la poubelle
La génération Z bouscule les autres générations

Mais, il ne s’agit pas d’articles abordant l’actualité de manière objective et factuelle, mais son point de vue en tant qu’observateur de son temps, comme je l’ai écrit « Je donnerai toujours mon opinion, mais sans jamais choquer, ou bien ce sera bien malgré moi. ».

À priori, le contenu de Notre-Siecle, semble intéresser les internautes ayant connaissance de l’existence du site (la communication est faite, simplement par le bouche-à-oreille), le nombre d’internautes par jour augmente de manière régulière.

Mais, pour aller plus en avant, j’ai besoin de savoir ce qui plaît, ce qui est critiquable, ce qui choquant, ce qui ne va pas assez loin,… pour cela, j’ai besoin de VOUS, les internautes, que VOUS commentiez ce que JE publie.

Comment faire ?

Rien de plus simple, il y a un menu « Membres » en haut de chaque page de Notre-siècle. Le passage de la souris sur ce menu dévoile 3 rubriques : Inscription, Connexion et Mot de passe oublié, depuis le site http://notre-siecle.com

L’inscription est la plus simple possible, juste un pseudo et une adresse mail (et l’antispam). Après avoir renseigné et validé ce tout petit formulaire, un mail est envoyé automatiquement avec un mot de passe.

Alors, puis-je compter sur votre inscription et vos commentaires ?

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com