Accueil / Communiqués / Nos amis les animaux de compagnie en images

Nos amis les animaux de compagnie en images

En France et ailleurs, il y a toujours – ou presque – un gentil animal au sein du foyer, que ce soit un chat, un chien, des oiseaux, des poissons ou des animaux plus exotiques.

Ces animaux de compagnie ou domestique, je ne sais pas comment les nommés, sont plus que des animaux ce sont de fidèles amis, qui nous aiment sans nous juger (d’ailleurs, je ne comprendrais jamais ces humains qui abandonnent leur ami animal).

Je ne sais plus ou j’ai cette phrase « les animaux domestiques sont beaucoup pour nous, nous sommes tous pour eux ». Le chat, le chien,… est un membre à part entière de la famille.

Ils sont souvent drôles, curieux, farceurs, gaffeurs,… et qui n’a pas déjà pris en photo son copain animal dans une posture pas possible.

D’où mon idée d’ouvrir une rubrique sur Notre-Siècle, pour publier les photos de vos amis les animaux de compagnie.

Comment publier une ou des photos votre ami animal ?

Très simple, envoyez la photo à olivier@notre-siecle.com avec un petit texte d’accompagnement pour illustrer la photo (une seule photo par mail).

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*