Accueil / Tests Produits / Noël Christmas un Thé George Cannon

Noël Christmas un Thé George Cannon

noel03Oui, je sais ce n’est pas encore Noël, mais le temps passe très vite et le temps de tourner la tête et il sera déjà le moment de s’occuper des cadeaux de fin d’année, des décors de fête, des repas et de bien d’autres choses.

Aussi, je crois qu’il n’est pas trop tôt pour vous parler d’un thé assez particulier, dans une présentation très originale : le Noël Christmas un Thé George Cannon.

Effectivement, le Thé Noël Christmas est présenté sous la forme d’une boule de noël que l’on pourra accrocher sur les branches de l’arbre de Noël.

Cette boule est à la fois très élégante et discrète, blanche habillée d’argent et de rouge. Et il sera amusant et sympathique de proposer aux convives de se servir dans l’arbre de noël et de prendre chacun une boule contenant du thé George Cannon.

noel02Je crois que cette présentation invite à l’offrir. J’ai toujours trouvé agréable, lorsque l’on reçoit, que se soit pour noël, où à n’importe quelle période de l’année, d’offrir un « petit quelque chose » à chaque invité. Et je pense que cette boule contenant un mélange George Cannon fera plaisir à ceux qui apprécient le thé et permettra aux autres de découvrir une boisson qu’ils connaissent mal.

Car, bien entendu, au-delà de simplement être jolie et élégante, cette boule contient un mélange de thé de très grande qualité, comme George Cannon sait le faire.

Cette boule contient un petit paquet de thé en vrac composé de thé blanc de Chine Bai Mu Dan, d’arôme de vanille, d’orange, de cardamome, de pétale de souci et de bleuet, de badiane, de clous de girofle et de morceaux de gingembre. Le mélange a été conçu par Olivier Scala issu d’une famille de dégustateurs depuis cinq générations.

noel01Une fois la boule de noël il faut l’ouvrir, de vous à moi, elle n’est pas simple à ouvrir. Ce sont 2 demi-sphères emboîtées l’une dans l’autre et vraiment très bien ajustées. Il faut attraper fermement les demi-sphères et tirer en les faisant tourner légèrement.

Si, la boule s’ouvre brutalement, il n’y a pas de risque que le thé se répande, il est protégé dans un petit sachet. Je pensais que le thé était en vrac dans la boule, aussi, de peur de faire une bêtise en ouvrant, pour la première fois cette boule, je m’étais mis au-dessus d’une table propre pour pouvoir récupérer le thé, si la boule, c’était ouverte brutalement.

Une fois, la boule ouverte, avant même de préparer le thé, il est agréable de le sentir. Ce mélange très particulier, qui fait penser, tout simplement, à Noël. C’est difficile à expliquer, c’est une impression, plus que quelque chose de concret.

Une fois le thé infusé, ses arômes donnent une sensation de douceur, presque romantique. Le thé d’infusion est long, de 7 à 20 minutes. Au bout de 10 minutes, je trouve que le thé a pris un arôme suffisant, en se parant d’une jolie couleur.

C’est un thé que j’imagine déguster au coin du feu, où dans une maison bien chaude alors qu’il fait froid dehors, qu’il pleut – ou mieux – qu’il neige.

Un thé très cocooning, que l’on aura plaisir à apprécier en famille ou avec des amis.

noel04Ce n’est pas un thé festif, mais c’est un thé apaisant avec de subtils arômes, presque boisé.

Et c’est ce côté mystérieux de la composition qui crée ce plaisir en le buvant. Même connaissant sa composition, que j’ai indiquée ci-dessus, aucun de ses composants ne tue les autres, ce qui fait que le goût est un mélange agréable, subtil et impossible à identifier.

C’est un hors du commun et j’allais dire… hors du temps.

Si vous voulez un thé original à boire en famille ou entre amis n’hésitez pas, le Noël Christmas ne vous décevra pas.

Et, si vous cherchez de petits cadeaux à offrir à Noël, vous ne décevrez personne en offrant cette boule de thé.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*