Accueil / Amazon / NNatureHike Nouveau sac de natation de flottaison gonflable BOUÉE Canard piscine Floaties Dry Sac étanche pour nager Drifting (rose)

NNatureHike Nouveau sac de natation de flottaison gonflable BOUÉE Canard piscine Floaties Dry Sac étanche pour nager Drifting (rose)

Caractéristiques du Produit

  • Buse double environnement, plus efficace et plus pratique pour souffler; Tissu en nylon durable, imperméable à l'eau, résistant aux déchirures et résistant aux frictions.
  • Deux airbags indépendants, fournissent une flottabilité suffisante, utilisez plus de sécurité.
  • Grand espace de rangement, peut contenir environ 9 kg de vêtements et autres choses. Conception de poignée, baignade dans différentes postures.
  • Une grande conception de la flottabilité, sans pression, facile à utiliser avec un utilisateur lourd. L'anse est connue sous le nom de couleurs sûres dans la mer, elle a un effet dissuasif sur les requins.
  • Utilisable: Piscine, plongée, plage, plongée en apnée, pêche, plage, train
Nouveau Prix: EUR 25,99
Prix Régulier: EUR 25,99
(as of 06:56 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Couleur: Orange, Rose
Matériau: Nylon + PVC
Taille du carreau: 36 * 72cm
Dimension: environ 50 * 25 * 20cm
Capacité: 28L
Poids: environ 600g
Air Buse: buse octogonale en spirale
Le paquet comprend: sac de bain * 1; ceinture * 1
Utilisable: Natation, plongée, plage, plongée en apnée, pêche



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*