Accueil / Infos / NIU lance une nouvelle version de son application « NIU Scooter »

NIU lance une nouvelle version de son application « NIU Scooter »

NIU, fabriquant de scooters électriques et connectés, lance une nouvelle version de son application « NIU Scooter », pour iOS et Android offrant des fonctionnalités uniques à ses utilisateurs. Cette mise à jour permettra de rendre le scooter électrique et connecté plus performant et d’optimiser son utilisation par le conducteur. NIU révolutionne le secteur des deux-roues avec ses scooters connectés qui représentent la mobilité urbaine de demain. En plus, les données collectées par les véhicules NIU permettent d’améliorer en continu et personnaliser l’expérience utilisateur.

Des mises à jour régulières du logiciel du scooter pour une meilleure performance

NIU lance maintenant de nouvelles mises à jour du firmware des scooters afin d’améliorer ses performances. Celles-ci optimiseront notamment :

L’autonomie de la batterie, car les ordinateurs de bord communiquent plus efficacement entre eux,

L’efficacité du moteur, grâce aux téléchargement OTA plus fréquents

La précision du GPS.

« Nous n’avons pas seulement amélioré l’apparence et l’usage de l’application, nous l’avons transformé en un réel outil pour le scooter », explique Token Hu, Co-fondateur de NIU. « Comme un utilisateur peut mettre à jour son smartphone, il est possible de mettre à jour son scooter électrique et connecté. C’est ce que nous permettons désormais avec cette nouvelle version de l’application »

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.