Infos

NIU lance une nouvelle version de son application « NIU Scooter »

NIU, fabriquant de scooters électriques et connectés, lance une nouvelle version de son application « NIU Scooter », pour iOS et Android offrant des fonctionnalités uniques à ses utilisateurs. Cette mise à jour permettra de rendre le scooter électrique et connecté plus performant et d’optimiser son utilisation par le conducteur. NIU révolutionne le secteur des deux-roues avec ses scooters connectés qui représentent la mobilité urbaine de demain. En plus, les données collectées par les véhicules NIU permettent d’améliorer en continu et personnaliser l’expérience utilisateur.

Des mises à jour régulières du logiciel du scooter pour une meilleure performance

NIU lance maintenant de nouvelles mises à jour du firmware des scooters afin d’améliorer ses performances. Celles-ci optimiseront notamment :

L’autonomie de la batterie, car les ordinateurs de bord communiquent plus efficacement entre eux,

L’efficacité du moteur, grâce aux téléchargement OTA plus fréquents

La précision du GPS.

« Nous n’avons pas seulement amélioré l’apparence et l’usage de l’application, nous l’avons transformé en un réel outil pour le scooter », explique Token Hu, Co-fondateur de NIU. « Comme un utilisateur peut mettre à jour son smartphone, il est possible de mettre à jour son scooter électrique et connecté. C’est ce que nous permettons désormais avec cette nouvelle version de l’application »

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.