Nique ta clientèle
Son tailleur lui taillait des costards sur mesure ce qui lui a taillé des croupières au perdant des primaires de droite l’empêchant de réaliser son rêve de grand d’état.
Mais, son tailleur lui a retaillé des costumes ; la charge est à sa mesure.
Premièrement, pour savoir jusqu’où pouvait aller ce bon gars républicain, il lui a proposé de faire gratuitement.
Ce qu’il a du faire puisque l’autre sans vergogne a accepté le bras tendu d’une bonne aubaine.
Mais c’était un piège pour confirmer sa rapacité.
Deuxièmement, ce tailleur de bonne famille, a révélé que cet ex qui aurait voulu se croire Président, sans autre fard, avait demandé à sa fille et son gendre le remboursement des sommes données jadis pour leur mariage.
C’est beau d’avoir un si grand homme pour père.
Une séquence télévisée a été rediffusée où on le voit saluer les personnages alentours de son show télévisé, mais il passe sans un regard devant la prunelle de ses yeux.
Pourtant elle aurait mérité mieux vu que dans un premier temps elle avait dit la vérité.
Mais ce n’est pas du tout comme cela que l’on pense bien dans ce milieu social là.
La 1er tour des élections dans la Val d’Oise s’est bien passé.
Remis d’une élection invalidée pour raisons compliquées, les électeurs sont venus pressés à hauteur de 20 % (les décimales seront pour demain) alors que lors des premières, nous étions à 40 %.
C’est la droite du parti au gouvernement qui est en tête jusqu’à présent mais avec un net recul – ça lui apprendra à compliquer les choses – alors que la droite extrême retrouve des couleurs tandis que l’extrême droite fait le même plouf que sa cheftaine – c’est joli en inclusif puisqu’au masculin cela ferait cheftain si ces messieurs de l’académie l’accepte – à la présidentielle.
Nous ne verrons pas si la France Insoumise aurait pu confirmer puisque non qualifiée au deuxième alors qu’elle est arrivée troisième.