Accueil / Politique / Nez sur la figure

Nez sur la figure

Il y en a, c’est incroyable, certains portent ce qu’ils sont sur leur bobine, non pas que je voudrais faire un délit de faciès.

Mais tout de même ce raciste facho d’extrême droite, à ne pas confondre avec la droite extrême même décomplexée, qui continue sa tête lard à vouloir la ramener tout à propos jusque dans les assiettes de cantines scolaires municipales dont il est le gardien devant la bible et ses évangiles.

c’est à vous dégoutter à tout jamais d’un esprit de religion soufflant, ce qui, c’est certain, est aux antipodes de ce qu’il voulait mettre en avant.

Par les temps qui courent, il ne fait pas bon de se revendiquer du sexe que certaines prétendaient fort.

s’il est vrai que parfois, un peu souvent, tout le temps, ces messieurs exagèrent surtout coincés qu’ils sont dans les transports en commun, un peu de hardiesse de leur part sied à certaines qui n’attendent rien pour le dire.

Comme cette charmante Lahaye qui aurait pu s’exprimer ainsi « tant que cela reste au niveau de la braguette, nous continuerons à les gérer à la baguette ».

ce n’est pas la boulangère qui démentira.

l’autre rappelle que si son mari actuel ne l’avait pas un peu harcelé, il ne l’aurait pas été.

Cela ne fait que confirmer que la chose n’est pas aisée et que la fonction ne s’arrête pas qu’à la procréation.

C’est prédit : Rentrée compliquée, remise en forme gratuite ; cela va être très compliqué d’autant plus que je ne suis jamais parti…

La grande distribution est faite pour distribuer, pas pour contrôler les produits proposés à la vente d’acheteurs empressés.

Le gouvernement a réduit le nombre de fonctionnaires en charge des contrôle pour que tout soit géré comme il le faut.

Désormais, c’est à la va vite comme je te pousse.

Il ne faut plus que compter sur les fabricants producteurs pour exercer un contrôle rigoureux de leurs productions à la hauteur de leurs bénéfices.

Tout ça c’est du petit lait mon ami(e)…

N’oubliez pas de fêter le nouvel an de nos amis algériens qui ont 950 ans de plus que nous !!!

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.