Écoutez votre intuition ou faites appel à la voyance immédiate !

Si vous vous intéressez d’un peu plus près aux énergies et que vous n’avez pas encore acheté le livre de Lila Rhiyourhi, nous vous conseillons également de prendre le temps de vous intéresser à la relaxation et au Reiki. Il existe également de très bons livres dans ce domaine. Celui de Nita Mocanu est d’ailleurs très bien pour vous initier à cette pratique japonaise.

Pour ceux et celles qui n’ont jamais entendu parler du Reiki, voici comment on pourrait le définir. Si vous prenez la traduction littérale, il s’agit de l’énergie de l’esprit. Cette pratique regroupe en fait deux choses : la médiation et la relaxation. Via un toucher relaxant sur certains points précis du corps, elle permet de trouver un équilibre entre énergie du corps et esprit. Cette pratique demande de solides compétences et de bons praticiens. Il est donc important de bien se renseigner sur la ou les formations de la personne, que vous aurez en face de vous.
Une fois le calme intérieur trouvé ou retrouvé, vous allez pouvoir vous connecter beaucoup plus facilement et volontairement au monde extérieur. Cela vous permettra de pouvoir vraiment écouter vos besoins et ceux de vos proches, sans être parasité par les tracas de la vie quotidienne. Vous pourrez ainsi bien mieux écouter vos propres intuitions, en étant une sorte d’amplificateur énergétique.

Bien évidemment, réussir de telles choses est extrêmement gratifiant pour vous et vos proches, mais cela demande du temps et une solide volonté pour y parvenir. Il se peut même que malgré tous vos efforts, vous n’arriviez pas à interpréter correctement vos intuitions. Dans ce cas ou en attendant d’y parvenir, mieux vaut faire appel à des consultations de voyance.

Que vous ayez besoin d’un “simple” rituel d’avenir pour vous donner une direction à suivre, ou que vous ayez besoin de réponses immédiates pour que votre vie ne soit pas parasitée par cette question qui vous hante, la voyance peut clairement vous aider. Mais attention, comme pour le Reiki, vous ne pouvez pas faire appel à n’importe qui. Une bonne voyante est parfois extrêmement difficile à trouver et n’habite pas forcément à 5 minutes de chez vous. Fort heureusement aujourd’hui, il est possible de faire des séances par téléphone ou via le chat internet. Par contre, attention aux sites de voyance dite gratuite, car dans la plupart des cas, ça ne vous servira à rien sinon qu’à perdre du temps. En clair, sachez qu’une bonne voyante, ça se paye.

Exit mobile version