Bibliothèque

Nettoyez votre énergie de Lila Rhiyourdhi chez Leduc.s Pratique

Mes secrets et rituels pour purifier et protéger les lieux et les personnes

Leduc.s Pratique nous propose, de Lila Rhiyourhi, Nettoyer votre énergie (Mes secrets et rituels pour purifier et protéger les lieux et les personnes).

Lila Rhiyourhi est magnétiseuse, guérisseuse, spirite et médium. Sa réputation internationale lui vient de sa pratique professionnelle du magnétisme spirite et des résultats exceptionnels obtenus depuis plus de 20 ans. Elle dispense régulièrement des soins pour nettoyer les personnes et les lieux. Retrouvez-la sur son site rhiyourhi-lila.com

L’auteure explique « Tout comme on prend une douche le matin et qu’on s’habille chaudement pour se protéger du froid, il est indispensable de procéder à un nettoyage énergétique régulier afin de se purifier et de se protéger des énergies toxiques. »

Nous trouvons au fil des pages, des explications, des conseils, des exemples, mais également des exercices (ou plutôt des rituels).

Ces exercices, pour certains, sont proches à mon sens de la sorcellerie, d’autre de prières.

Un exemple, la purification par le sel … force et chance pour le foyer

  • Prenez du gros sel et dirigez-vous vers la porte d’entrée
  • Que vous ayez un paillasson ou un tapis à l’extérieur de la porte, soulevez-le et dessinez à même le sol le signe infini (un 8 couché) avec le gros sel.
  • Replacez le tapis ou paillasson par-dessus et laissez-en place 7 jours.
  • Après le 7ème jour récupérez le sel avec une balayette et jetez-le dans es toilettes. Si vous devez recommencer cette procédure, vous devrez attendre 30 jours.

A chacun d’aborder cet ouvrage comme il le veut, soit en croyant l’existence d’énergie négative, soit par curiosité, soit en recherchant les conseils de bon sens pour se sentir mieux.

Effectivement, cet ouvrage fourmille de conseils pratiques, Lila Rhiyourhi nous aide à prendre conscience de l’importance des énergies qui nous entourent et de leur influence sur nous.

Lila Rhiyourhi aborde une thématique qui est dans l’air du temps, a lire, au moins par curiosité.

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.