Accueil / Amazon / Neewer 50 centimètres Mini Trépied Compact de Bureau avec Tête Rotule à 360 degrés, 1/4 pouces Plateau Rapide, Sac pour Caméra DSLR, Caméscope, Jusqu’à 5 kilogrammes

Neewer 50 centimètres Mini Trépied Compact de Bureau avec Tête Rotule à 360 degrés, 1/4 pouces Plateau Rapide, Sac pour Caméra DSLR, Caméscope, Jusqu’à 5 kilogrammes

Caractéristiques du Produit

  • Le trépied est fait d'alliage d'aluminium, solide et stable, A l'aide d'un trépied, il peut obtenir des performances supérieures et maintenir la qualité d'image pour une image plus grande.
  • Le Mini-trépied compact macro portable sur table, la hauteur minimum atteint 135mm, il est donc le meilleur choix pour la prise de vue macro avec une plus petite taille, un poids plus léger et une distance plus étroite.
  • S'étendre à 19,7 "/ 50cm de haut, se plier à 9,1"/23cm, des tubes jambes a cinq sections en fibre de carbone réglable en hauteur.
  • Pieds antidérapants conçus pour garder le trépied stable. Le max. poids de la charge est de 11 lb/5kg pour une performance optimale.
  • Le cadran de 360 degrés de tête rotule avec le niveau de bulle vous fournit une vue panoramique.
Nouveau Prix: EUR 45,99
Prix Régulier: EUR 45,99
(as of 11:49 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Remarque:

1.Camera n’est pas inclus.

Description:

Le plateau rapide permet une transition rapide entre les prises de vue.

Les jambes ont 5 segments de verrouillage de type béquille.

Le sac de transport est assez grand pour la commodité.

Le cadran de 360 degrés de tête rotule avec le niveau de bulle vous fournit une vue panoramique.

Spécification:

Matériel: Alliage d’aluminium

Hauteur maximale: 19,7″/50cm

Hauteur minimale: 9,1″/23cm

Capacité de chargement: 11lbs/5kg

Vis: 1/4″

Couleur: Noir

Contenu de l’emballage:

1* 19,7 « / 50 cm Mini Trépied en Alliage d’Aluminium

1* Sac de Transport



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com