Accueil / Infos / Musilink vous propose un sosie de Johnny dans votre salon

Musilink vous propose un sosie de Johnny dans votre salon

Eux ne contestent nullement son héritage musical ! Les sosies de Johnny connaissent une gloire sans précédent et les fans sont prêts à tout pour vibrer à nouveau sur les chansons mythiques de leur idole.

Bien installés dans leur canapé, pizzas, chips, et bière à volonté …ils sont sûrs cette fois-ci d’être au premier rang. Même si un sosie de Johnny ne vaut pas l’original, ce soir à la maison il y aura quelque chose de Tennessee.

Ces sosies de Johnny proposent aux fans de (re)vivre un concert live depuis leur canapé

Autographes, selfies, CD collector, DVD, livres,… Les fans de la première heure collectionnent tous les symboles et les objets cultes de la génération Johnny. Bientôt la statue de près de 3 mètres de haut qui sera érigée en Ardèche deviendra leur nouveau lieu de pèlerinage. Mais pour (r)allumer le feu, rien ne remplacera les concerts live.

Alors que certains sosies décident de remplir les salles, que le sosie vocal de Johnny a déjà programmé 200 dates sur sa tournée, d’autres préfèrent garder la tête froide et rester au plus près des fans. On découvre ainsi une étonnante annonce postée par un des sosies de Johnny (ici) sur un site de réservation en ligne d’artistes pour des concerts privés. N’importe quel fan peut ainsi en quelques clics réserver son concert du sosie de Johnny dans son salon, le premier arrivé étant le premier servi !

Fans de la première heure et riches particuliers adeptes du « Johnny  à domicile »

« Je reçois des demandes de particuliers aisés qui veulent s’offrir un peu de Johnny pour leur garden party… et de l’autre côté celles de vrais fans qui vont se serrer la ceinture pendant plusieurs mois ou vendre leur moto pour s’offrir le concert privé de leur vie. » commente Steve Roche le fondateur de la start-up www.musilink.com qui permet d’organiser en ligne un concert privé chez soi, dans un bar ou encore pour un séminaire d’entreprise.

Certains détracteurs diront que toute bonne chose a une fin, qu’il serait plus respectueux de conserver le souvenir authentique des vrais instants de concert. Qu’un sosie ce n’est pas la même voix, que ce n’est pas non plus le même visage… mais « Quoi ma gueule ? Qu’est ce qu’elle a ma gueule ? » vous répondront en choeur les sosies.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.