Tests Produits

Multiprises 5 prises + 2 ports USB proposée par AUKEY

On a beau installer des prises de courant, il n’y en a jamais assez et je ne parle pas des prises USB pour recharger son smartphone, tablette, gps, lecteur MP3, montre, ….

On trouve des réglettes multi-prises et des chargeurs à plusieurs prises USB, mais AUKEY va plus loin en proposant une réglette multiprises (5 prises) plus 2 ports USB.

blankPar ailleurs, la réglette est équipée d’un interrupteur, permettant de tout arrêter (prise de courant et ports USB) ce qui est pratique et qui éviter de devoir débrancher la prise.

Les prises électriques sont classiques avec les sécurités habituelles des trous fermés par de petits clapés, malgré cela, il est toujours préférable de ne pas laisser un enfant jouer avec une prise de courant.

La multiprise, équipée d’un câble d’alimentation de 1,5 mètres, intègre des protections contre la foudre et les surtensions, on peut brancher au maximum 3 500 watts (16 A).

A l’arrière de la multiprise, des emplacements permettant de la fixer au mur ou sur un support avec des liens.

blankUn produit pratique, on pourra regretter qu’il n’y ait que 2 ports USB ? mais pour un usage courant c’est suffisant.

Aukey nous propose un produit original et vraiment pratique, sans avoir à multiplier les prises les prises de courants et les chargeurs USB.

[amazon_link asins=’B07Y398JBX,B01N5NSX9M,B00Z9PVOJM,B07QWPP6N5,B07R6LJWSG,B01EH1AVO2,B00QPZI25O,B07Q1CGCKK,B07GZPLZ6K’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’a29e05f1-354c-4c41-8935-8e5a66738b26′]
Booking.com
Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer