Accueil / Amazon / Mujjo mujjo-glkn-012-l – Poche Appareil Accessoires (Noir)

Mujjo mujjo-glkn-012-l – Poche Appareil Accessoires (Noir)

Caractéristiques du Produit

  • pratique malin mujjo gants tactiles noirs chaud doublés froid hiver hivernal neige
Nouveau Prix: EUR 35,67
Prix Régulier: EUR 35,67
(as of 06:10 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

L’utilisation de votre écran tactile se fera sans restriction même sous le froid, le vent, la pluie ou la neige grâce à ces gants doublés vous permettant d’utiliser tous vos doigts !

C’est bien urbain

Plus chauds, anti-dérapants et tactiles sur tous les doigts ! L’objet qu’il vous faut à tout prix pour passer l’hiver. Ces gants sont d’un rapport qualité/prix qui vous surprendra. Ne manquez pas leur confort et leur praticité le tout sans négliger l’élégance. Ils conviendront à tous les styles !

L’avis de Lucien

Mujjo propose sans conteste des produits de grande qualité et ces gants ne manquent pas à cette règle !
Ils sont doux, ils sont anti-dérapants, ils collent à la peau et sont donc très confortables et sont encore plus chauds que nos gants simples !

La marque

Mujjo est une marque néerlandaise proposant une large gamme de produits destinés à la protection de vos objets connectés ! C’est la marque Premium de Vous êtes bien urbain sans pour autant si excessive niveau tarif… Il est grand temps de s’y intéresser !



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire