Tests Produits

Mug Isotherme proposé par Melitta

Melitta propose un produit double usage, c’est à la fois un mug et un récipient Isotherme, qui permettra de garder des boissons chaudes pendant 2 heures et froides pendant 4 heures.

Lorsque je regarde ce mug Isotherme, je constate qu’il y a eu des progrès énormes depuis le thermos de ma Grand-Mère, dont l’intérieur était en verre et qui pouvait se casser en cas de chute.

Avec Melitta rien de fragile, c’est un récipient Isotherme en métal sans composant fragile comme le verre des anciens thermos, bien entendu il faut éviter de le jeter par terre.

Le couvercle se visse sur le mug qui totalement étanche lorsque la valve est fermée. Avant de mettre le mug dans son sac, il faut juste vérifier que c’est bien fermé.

On peut consommer la boisson contenue dans le mug, simplement en déverrouillant la valve sans dévisser le couvercle. Personnellement, je préfère dévisser le couvercle.

Un produit pratique pour emporter avec soi, au bureau ou en balade, des boissons chaudes comme du café, du thé ou même de la soupe, mais également des boissons froides comme des jus de fruits, du lait,…

Remarque : si on veut un café bien chaud en arrivant au bureau, il faut vraiment qu’il soit chaud (trop chaud pour être bu) au moment du remplissage du mug, sinon il va être tiède au bout d’une heure. Pour les boissons froides, il faut les mettre dans le mug dès la sortie du frigo, qu’elles soient vraiment froides (on peut ajouter 1 ou 2 glaçons et ça sera parfait).

blankLa capacité de ce mug est de 35 cl, donc un peu plus qu’une canette de boisson qui font généralement 33 cl.

Par ailleurs, le mug tient bien en main grâce à un revêtement antidérapant en silicone.

Pour l’entretien, on peut mettre le mug et son couvercle au lave-vaisselle.

Enfin, Melitta propose un produit élégant, le mélange aluminium brossé et le noir du silicone sont du plus bel effet.

Pour vous procurer le « Mug Isotherme proposé par Melitta », cliquer ICIblank

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.