Accueil / Tests Produits / Mug Isotherme proposé par Melitta

Mug Isotherme proposé par Melitta

Melitta propose un produit double usage, c’est à la fois un mug et un récipient Isotherme, qui permettra de garder des boissons chaudes pendant 2 heures et froides pendant 4 heures.

Lorsque je regarde ce mug Isotherme, je constate qu’il y a eu des progrès énormes depuis le thermos de ma Grand-Mère, dont l’intérieur était en verre et qui pouvait se casser en cas de chute.

Avec Melitta rien de fragile, c’est un récipient Isotherme en métal sans composant fragile comme le verre des anciens thermos, bien entendu il faut éviter de le jeter par terre.

Le couvercle se visse sur le mug qui totalement étanche lorsque la valve est fermée. Avant de mettre le mug dans son sac, il faut juste vérifier que c’est bien fermé.

On peut consommer la boisson contenue dans le mug, simplement en déverrouillant la valve sans dévisser le couvercle. Personnellement, je préfère dévisser le couvercle.

Un produit pratique pour emporter avec soi, au bureau ou en balade, des boissons chaudes comme du café, du thé ou même de la soupe, mais également des boissons froides comme des jus de fruits, du lait,…

Remarque : si on veut un café bien chaud en arrivant au bureau, il faut vraiment qu’il soit chaud (trop chaud pour être bu) au moment du remplissage du mug, sinon il va être tiède au bout d’une heure. Pour les boissons froides, il faut les mettre dans le mug dès la sortie du frigo, qu’elles soient vraiment froides (on peut ajouter 1 ou 2 glaçons et ça sera parfait).

La capacité de ce mug est de 35 cl, donc un peu plus qu’une canette de boisson qui font généralement 33 cl.

Par ailleurs, le mug tient bien en main grâce à un revêtement antidérapant en silicone.

Pour l’entretien, on peut mettre le mug et son couvercle au lave-vaisselle.

Enfin, Melitta propose un produit élégant, le mélange aluminium brossé et le noir du silicone sont du plus bel effet.

Pour vous procurer le « Mug Isotherme proposé par Melitta », cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*