Accueil / Tests Produits / Mug infuseur proposé par Cilia

Mug infuseur proposé par Cilia

Cilia propose un mug composé de 3 éléments.

Le mug lui-même, qui est réalisé en verre épais. Il est lourd, il tient bien en main et il est bien stable une fois posée.

C’est un aspect important pour ce type de produit que l’on utilisera volontiers au bureau, où il est préférable d’éviter les gobelets trop légers, et les tasses instables. Rien de pire que de reverser une boisson sur ses dossiers, le clavier de son ordinateur ou son smartphone.

Le risque est limité avec ce mug de 400 ml.

Le second élément est un couvercle, également en verre. Il se pose simplement sur le mug, et il sera utile pour faire infuser des boissons.

Et c’est le rôle du troisième élément. Une sorte de passoire qui va plonger dans le mug. Elle permettra de faire infuser du thé ou des tisanes.

Pour l’utilisation, de cet ensemble. Il faut une bouilloire ou un four à micro-onde. Si c’est le four à micro-onde, on fait chauffer de l’eau, mais sans mettre la passoire qui est en partie en métal et fera très mauvais ménage avec les micro-ondes, juste le mug lui-même.

En plus de cet ensemble, il faut prévoir une petite assiette, ou bien tout simplement utiliser le couvercle du mug. Effectivement, une fois le thé ou la tisane infusé, il faut retirer cette passoire, qui va s’égoutter, la poser quelque part en attendant de la vider et de la nettoyer.

Un produit très bien pensé pour le bureau ou même à la maison. C’est plus simple d’emploi qu’un œuf à thé, avec cette passoire on ne risque pas d’en verser à côté, on risque – par contre d’en mettre trop (une question d’habitude). La grille de cette passoire est très fine et le laissera pas passer de résidus, ce qui n’est jamais agréable, de tomber sur un « morceau » de plante lorsque ‘lon déguste son thé ou sa tisane.

Voilà un mug qui va permettre aux amateurs de thés ou de tisanes de ne pas se contenter – au bureau – de produits commercialisés en sachets et le tout avec un produit adapté au bureau.

Pour vour procurer ce mug, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*