Accueil / Tests Produits / Mug infuseur proposé par Cilia

Mug infuseur proposé par Cilia

Cilia propose un mug composé de 3 éléments.

Le mug lui-même, qui est réalisé en verre épais. Il est lourd, il tient bien en main et il est bien stable une fois posée.

C’est un aspect important pour ce type de produit que l’on utilisera volontiers au bureau, où il est préférable d’éviter les gobelets trop légers, et les tasses instables. Rien de pire que de reverser une boisson sur ses dossiers, le clavier de son ordinateur ou son smartphone.

Le risque est limité avec ce mug de 400 ml.

Le second élément est un couvercle, également en verre. Il se pose simplement sur le mug, et il sera utile pour faire infuser des boissons.

Et c’est le rôle du troisième élément. Une sorte de passoire qui va plonger dans le mug. Elle permettra de faire infuser du thé ou des tisanes.

Pour l’utilisation, de cet ensemble. Il faut une bouilloire ou un four à micro-onde. Si c’est le four à micro-onde, on fait chauffer de l’eau, mais sans mettre la passoire qui est en partie en métal et fera très mauvais ménage avec les micro-ondes, juste le mug lui-même.

En plus de cet ensemble, il faut prévoir une petite assiette, ou bien tout simplement utiliser le couvercle du mug. Effectivement, une fois le thé ou la tisane infusé, il faut retirer cette passoire, qui va s’égoutter, la poser quelque part en attendant de la vider et de la nettoyer.

Un produit très bien pensé pour le bureau ou même à la maison. C’est plus simple d’emploi qu’un œuf à thé, avec cette passoire on ne risque pas d’en verser à côté, on risque – par contre d’en mettre trop (une question d’habitude). La grille de cette passoire est très fine et le laissera pas passer de résidus, ce qui n’est jamais agréable, de tomber sur un “morceau” de plante lorsque ‘lon déguste son thé ou sa tisane.

Voilà un mug qui va permettre aux amateurs de thés ou de tisanes de ne pas se contenter – au bureau – de produits commercialisés en sachets et le tout avec un produit adapté au bureau.

Pour vour procurer ce mug, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.