Accueil / Infos / Les montres Ice-Watch : le retour du pastel

Les montres Ice-Watch : le retour du pastel

Cette année 2018, encore le pastel sera un must have de l’été, à décliner en accessoire.

Douceur et passion estivale, on ne se lasse pas du pastel qui séduit toujours davantage de femmes. Le détail couleur s’étend jusqu’aux poignets qui se parent de ravissantes montres Ice-Glam Pastel pour toujours plus de féminité, élégantes et raffinées.

Les montres Ice-Watch parviennent à capter l’attitude des femmes modernes, chics et dynamiques, à l’affut des tendances tout en les adaptant à leur quotidien.

Étonnantes et délicates, les créations Ice-Glam Pastel sont les incontournables des saisons ensoleillées, la touche colorée qui suffit à égailler une tenue et à refléter une personnalité pétillante.

En attendant le retour du printemps et de l’été, pourquoi ne pas succomber à la tendance pastel, une valeur sûre dont on ne se lasse pas !

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.