Amazon

Monopoly du cul: Nouvelle érotique

Tous les fantasmes sont dans la nature. Le sien ? Se projeter dans les photos des maisons à vendre et de s’y envoyer en l’air…

Bref, mon truc, c’est les maisons à vendre. Et il se trouve que nombre de celles que j’ai connues ont fait l’objet d’une proposition de changement de propriétaire. Et ce qui est très drôle, très inattendu, c’est que tout se passe sur Le bon coin. Mais tout. On les propose à l’achat et on me propose soit de fantasmer sur ces lieux, soit de me souvenir que dans les chambres, les cuisines, en levrette sur les canapés, j’ai passé un putain de bon moment, à une époque. Mais pas seulement. Je frétille en regardant les photos des habitations que je ne connais pas.

On connait le talent d’Aline Tosca : cocasse, coquin, et surtout évocateur de plaisirs débridés que l’imagination enflamme. Le jeu auquel elle nous invite est gratuit et à la portée d’un simple clic. Il convient cependant d’y adjoindre ses souvenirs licencieux…

Une nouvelle érotique dans la grande tradition du genre

EXTRAIT

Depuis ma table de travail, entre deux dossiers, longuement, je me distrais. Je me connecte sur Le bon coin et je n’y suis pour personne. J’espère seulement ne pas être importunée par le téléphone ou par un visiteur en quête de renseignements. Je pourrais naviguer à vue, mais mine de rien, avec mon air égaré de femme douce, je suis très organisée. Surtout quand je m’adonne à ce hobby. Car il s’agit bien d’un loisir prenant. Parmi mes divertissements préférés. L’activité en elle-même me délasse ; la pratiquer alors que je suis censée travailler m’excite. Si on me surprend je ne risque rien, je ne suis pas sur un site de rencontre, je ne regarde rien de moralement répréhensible. Ça passe crème. Je prends garde cependant, c’est mon secret.

A PROPOS DE L’AUTEUR

Aline Tosca est auteur de textes publiés ici et là (La Musardine, Collection Paulette, Numériklivres, Ska…) Son thème de prédilection est la mémoire, elle le décline à toutes les sauces, même crues. Pour l’heure elle est bien embêtée, elle se demande où elle a mis son vernis et sa lime à ongles. Elle a également égaré sa culotte brodée composée de deux napperons et de rubans. Pendant qu’elle mène son enquête, on peut la lire chez Ska.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page