Accueil / Amazon / Mizuno Wave Hitogami 3, Chaussures de Running Compétition Homme, Orange-Orange (Clownfish/Silver/Black), 42.5 EU

Mizuno Wave Hitogami 3, Chaussures de Running Compétition Homme, Orange-Orange (Clownfish/Silver/Black), 42.5 EU

Caractéristiques du Produit

    (as of 11:28 UTC - En savoir plus)

    Description du Produit

    Une chaussure de compétition performante, confortable et souple
    Elle vous accompagnera lors de vos compétitions du 10km au Semi-Marathon et lors de vos entraînements sur route ou sur piste.

    Coureur universel à la recherche d’une chaussure ultra-légère et dynamique pour la compétition

    Poids : 220g
    Drop: 9mm
    Epaisseur semelle avant: 8
    Epaisseur semelle arrière: 17

    La technologie Smoothride réduit les phases d’accélération et de décélération de la foulée, atténue les vibrations et augmente la flexibilité.

    La semelle U4IC ”euphoric” permet de réduire de 30% le poids de la chaussure tout en conservant des propriétés de durabilité et d’absorption des chocs exceptionnelles.



    Avis des Clients

    Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

    À propos Olivier Kauf

    Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

    Laisser un commentaire

    Booking.com