Accueil / Politique / Mis en examen

Mis en examen

La période est lancée, les mis en examens convoqués qu’ils s’agissent de bâcheliers ou autres chercheurs de diplôme moins mis en valeur par les médias gouvernants sur ce que nous devons savoir ou non.

Mais, c’est notre lot, c’est notre quotidien.

Mais ce qui est le plus surprenant, c’est d’apprendre que notre ministre à claques, chargé de la justice, est mis en examen suit à un dépôt de plainte d’une association musicale en novembre dernier.

Il est vrai que cordonnier est le plus mal chaussé, espérons néanmoins que le 1er qui l’a nommé en était informé que cela risquerait bien de faire tache d’huile dans un gouvernement si limpide. Il avait pourtant mis plus de temps à se constituer, fort justement de vérifier que ce beau monde pressenti était vierge.

Mais, il est vrai, que la recherche était purement économique, voire même peut-être uniquement limité au patrimoine touchant les impôts.

C’est dire que ce gouvernement n’est vraiment intéressé que par la chose monétaire, et le reste…

A propos du reste, un nanard, pas du tout anar, doit nous rembourser quelques 4 fois un montant d’une cagnotte à gagner ce jour où j’écris.

Sûr que cela va faire des heureux, dormez tranquilles braves gens, les erreurs commises par des têtes bien pleines qui n’avaient rien vu venir, seront illico presto réparées.

Est-il solvable, on peut en douter, tant l’homme a-t-il plus d’un tour dans sa boite à malices, mais c’est l’intention qui compte et l’homme honnête ne compte pas lui, même pas sur les autres.

Mais, revenons-en à notre père la vertu qui s’est évertué à faire partie de cette gouvernance, il ne pouvait s’escrimer à le faire puisque place a été prise par plus compétente, il faut faire gaffe car ce serait vraiment bien dommage que son nouveau poste, qui devrait l’empêcher de représenter ailleurs, non cumul oblige, soit juste un Cdd de quelques jours ; et sans doute gênant pour ce gouvernement si pur quelques jours justes avant des élections opportunes…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com