Accueil / Tests Produits / Miroir double face, lumineux, grossissement 1X /5X proposé par Kealive

Miroir double face, lumineux, grossissement 1X /5X proposé par Kealive

miroirk03Kealive propose un miroir lumineux double, l’un des miroirs est « normal » et l’autre côté apporte un grossissement par 5.

miroirk02L’éclairage est composé de 12 Leds (autour de chaque miroir, un éclairage annulaire) alimentées par 3 piles AAA (fournie avec le miroir). La consommation électrique des Leds est faible et les 3 piles assurent une longue autonomie.

Pour l’utiliser, il suffit de cliquer sur le bouton pour allumer ou éteindre l’éclairage.

Par ailleurs, l’alimentation par piles permet d’avoir un miroir facile à déplacer et à installer là où on en a besoin chez soi. De plus, le miroir est suffisamment compact pour l’emporter dans ses bagages en vacances.

La qualité des miroirs que ce soit le miroir normal ou le miroir grossissant 5x est excellente. Et X5, ma femme trouve cela parfait pour s’épiler les sourcils.

Personnellement je trouve que se voir grossit 5 fois, ça fait de l’effet. Très pratique pour se raser le matin, même si au réveil ça fait un peu peur de se voir aussi grand.

miroirk04Bien qu’il soit toujours préférable d’utiliser un miroir dans une pièce éclairée, l’éclairage annulaire apporte une excellente luminosité pour bien se voir, mais sans éblouir.

Les 2 miroirs sont bien protégés dans une coque en plastique, le tout intégré un socle stable. Le bloc des 2 miroirs tourne et on passe d’une face à l’autre en une fraction de secondes.

Un produit bien conçu, au design moderne, autonome (car fonctionnant sur pile) et intégrant 2 miroirs de qualité.

Pour vous procurer ce Miroir double face, lumineux, grossissement 1X /5X proposé par Kealive, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*