Accueil / Tests Produits / Mini-sacs poubelles Handy bag

Mini-sacs poubelles Handy bag

Qui a-t-il de plus banal qu’un sac-poubelle ? C’est vraiment le produit de consommation courante.

Principalement les sacs-poubelles de 30 ou 50 litres de la poubelle que l’on a – généralement – à la cuisine.

Ensuite, on va souvent avoir en stock de grands sacs-poubelles de 100 ou 150 litres, pratique lorsque l’on commence à faire du tri.

Il arrive que l’on ait besoin de sacs beaucoup plus petits, le standard dans la plupart des supermarchés est de 10 litres.

10 litres c’est parfois encore trop grand, et Handy bag, spécialiste de longue date des sacs-poubelles l’a compris en proposant des sacs de… 5 litres.

Ça va être pratique pour les mini-poubelles de salle de bains, ces mini-sacs s’adaptent parfaitement.

Mais également (c’est l’usage que j’en fais) pour la litière de mon chat pour retirer ses excréments. Pratqiue, également, pour ceux qui ont un chien, pour rammaser leurs exécréments dans la rue.

Comme toujours avec Handy bag, le plastique des sacs est fin mais de bonne qualité, il n’y a rien de pire que les sacs-poubelles aux plastiques trop fins et surtout de mauvaise qualité qui se déchirent (et toujours au mauvais moment).

Quelle que soit la taille des sacs Handy bag, le plastique a la bonne épaisseur et la bonne résistance.

Pour les salles de bains et d’autre usage où l’on a besoin de tout petits sacs-poubelles, les mini-sacs Handy bag sont les bienvenues.

Pour vous procurer ces mini-sacs de 5 litres, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*