Accueil / Tests Produits / Mini-pompe à vélo proposée par Hihill

Mini-pompe à vélo proposée par Hihill

Lorsque j’ai reçu cette pompe à vélo et lorsque j’ai vu la boîte qui la contient, j’ai cru à une blague, elle mesure 20 cm de long.

Et bien, cette mini-pompe est surprenante, elle a une capacité suffisante pour faire la pression d’un pneu de vélo, mais pas seulement.

Effectivement, elle est fournie avec plusieurs accessoires.

Un support permettant de la fixer sur le cadre du son vélo (vu sa taille et son poids, elle passera inaperçu).

2 raccords, bien pratique, l’un pour gonfler les bouées et autres jouées de plage, l’autre (qui ressemble à une aiguille) pour gonfler un ballon (foot, basket, hand, …).

Ce qui prouve qu’il ne faut pas juger un produit par sa taille une pompe à vélo, celle-ci bien que toute petite est pratique et puissante. Effectivement, pour un usage à longueur de journée, elle sera un peu limitée, mais pour un seul vélo, elle sera suffisante.

Si la pompe est toute flexible est grande qualité, digne des pompes à vélo professionnelles.

Mais également très pratique pour ajuster le gonflage d’un ballon, la pompe parfaite à avoir dans son sac de sport (sans oublier l’adaptateur qui est fourni).

Cette mini-pompe proposée par Hihill n’est pas un gadget, c’est une véritable pompe à vélo simplement plus petite que les autres.

Pour vous procurer cette mini-pompe à vélo, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com