Accueil / Tests Produits / Mini-pompe à vélo proposée par Hihill

Mini-pompe à vélo proposée par Hihill

Lorsque j’ai reçu cette pompe à vélo et lorsque j’ai vu la boîte qui la contient, j’ai cru à une blague, elle mesure 20 cm de long.

Et bien, cette mini-pompe est surprenante, elle a une capacité suffisante pour faire la pression d’un pneu de vélo, mais pas seulement.

Effectivement, elle est fournie avec plusieurs accessoires.

Un support permettant de la fixer sur le cadre du son vélo (vu sa taille et son poids, elle passera inaperçu).

2 raccords, bien pratique, l’un pour gonfler les bouées et autres jouées de plage, l’autre (qui ressemble à une aiguille) pour gonfler un ballon (foot, basket, hand, …).

Ce qui prouve qu’il ne faut pas juger un produit par sa taille une pompe à vélo, celle-ci bien que toute petite est pratique et puissante. Effectivement, pour un usage à longueur de journée, elle sera un peu limitée, mais pour un seul vélo, elle sera suffisante.

Si la pompe est toute flexible est grande qualité, digne des pompes à vélo professionnelles.

Mais également très pratique pour ajuster le gonflage d’un ballon, la pompe parfaite à avoir dans son sac de sport (sans oublier l’adaptateur qui est fourni).

Cette mini-pompe proposée par Hihill n’est pas un gadget, c’est une véritable pompe à vélo simplement plus petite que les autres.

Pour vous procurer cette mini-pompe à vélo, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.