Accueil / Tests Produits / Mini-pompe à vélo proposée par Hihill

Mini-pompe à vélo proposée par Hihill

Lorsque j’ai reçu cette pompe à vélo et lorsque j’ai vu la boîte qui la contient, j’ai cru à une blague, elle mesure 20 cm de long.

Et bien, cette mini-pompe est surprenante, elle a une capacité suffisante pour faire la pression d’un pneu de vélo, mais pas seulement.

Effectivement, elle est fournie avec plusieurs accessoires.

Un support permettant de la fixer sur le cadre du son vélo (vu sa taille et son poids, elle passera inaperçu).

2 raccords, bien pratique, l’un pour gonfler les bouées et autres jouées de plage, l’autre (qui ressemble à une aiguille) pour gonfler un ballon (foot, basket, hand, …).

Ce qui prouve qu’il ne faut pas juger un produit par sa taille une pompe à vélo, celle-ci bien que toute petite est pratique et puissante. Effectivement, pour un usage à longueur de journée, elle sera un peu limitée, mais pour un seul vélo, elle sera suffisante.

Si la pompe est toute flexible est grande qualité, digne des pompes à vélo professionnelles.

Mais également très pratique pour ajuster le gonflage d’un ballon, la pompe parfaite à avoir dans son sac de sport (sans oublier l’adaptateur qui est fourni).

Cette mini-pompe proposée par Hihill n’est pas un gadget, c’est une véritable pompe à vélo simplement plus petite que les autres.

Pour vous procurer cette mini-pompe à vélo, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*