Accueil / Tests Produits / Mini Gressini aux tomates proposé par La Vie Claire

Mini Gressini aux tomates proposé par La Vie Claire

gressini01Tout le monde connaît les Gressinis, parfois sans savoir comment cela se nomme. Ce sont des petits pains allongés, qui font autour de 20 cm de long et pas plus gros qu’un gros stylo, sec comme une biscotte. C’est un pain italien qui prend ses origines dans la région de Turin.

gressini03On les trouve dans tous les restaurants Italiens, enfin normalement.

La Vie Claire propose des Gressinis en version de poche, pas plus gros d’un stylo-bille et moins de 10 cm de long.

Ces mini-gressinis sont fabriqués en Italie à partir de l’agriculture biologique : 85,6 % de farine de blé, 8,5% d’huile d’olive, 2,6% de tomates en poudre, du sel marin non raffiné et de la levure.

Ces mini gressinis n’ont pas la forme des gressinis, mais il ressemble à des micro-baquettes, mais aucun doute, la texture est bien celle des gressinis.

Ces mini gressinis sont croustillants sans être dur. Ils ne sont pas trop salés, bien au contraire. C’est ce que je reproche, souvent, aux gressinis d’être trop salés, ce qui n’est pas bon pour la santé et qui donnent soif. Avec, les mini-cressinis, aucun problème.

Par contre, goût de la tomate se fait plus que discret, si je n’avais pas lu « Mini Gressini aux tomates », j’ai pensé à un produit neutre avec un petit goût agréable de « je ne sais quoi ».

gressini02Ces mini gressinis sont parfaits à servir pour l’apéritif, c’est plus original et plus diététique que des chips.

À déguster tel que ou bien avec un peu de guatamol, de tarama, ou même des choses sucrées tel que du miel ou de la confiture. Effectivement, le produit est suffisamment neutre pour s’apprécie aussi bien tel que, avec un produit salé ou sucré.

Mini Gressini aux tomates proposé par La Vie Claire est un excellent produit qui sera sympathique à servir dans de nombreuses situations, de l’apéritif, au dessert ou au goûter.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*