Accueil / Amazon / Microsoft Surface Tactile Couverture 2 (Français / Belge AZERTY Clavier) – Noir

Microsoft Surface Tactile Couverture 2 (Français / Belge AZERTY Clavier) – Noir

Caractéristiques du Produit

  • Innovante, légère et seulement 2,5 mm d'épaisseur, cette conception révolutionnaire encore meilleure. -:- Le, résistant aux éclaboussures, matériau lisse facile à nettoyer repousse l'humidité et la saleté.
  • Assez intelligent pour savoir quand vous êtes délibérément appuyé sur une touche au lieu de simplement se reposer vos mains, rétro-éclairé, les touches de pression de détection permettent également de travailler dans plus d'endroits
  • grâce à un éclairage intégré. Pliez le dos comme un magazine et les frappes sont automatiquement désactivées pour empêcher l'entrée accidentelle de données. Retournez le couvercle en place du clavier pour revenir en mode tapant.
  • Naviguez de Windows facilement avec les touches de raccourci Windows. Le trackpad intégré vous donne l'expérience de l'écran tactile, sans avoir à prendre vos mains sur le clavier.
  • Une connexion magnétique sans boutons ou verrous pour obtenir de la manière vous permet de cliquer instantanément dans le Touch - ou simplement retirez-à enlever.
Nouveau Prix: EUR 51,72
Prix Régulier: EUR 51,72
(as of 02:13 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

Touchez Cover 2

La coque de protection d’écran utilisable comme un clavier s’est encore améliorée. Grâce à ses touches lumineuses, vous pouvez travailler et vous divertir en tout lieu, le jour comme la nuit. Touch Cover 2 est plus fin et plus léger. Qu’est-ce qui ne change pas ? Son design révolutionnaire : un clavier sensitif qui fait également office de coque de protection.

Lumière et légèreté.

Plus fin et plus léger, Touch Cover 2 est le même clavier révolutionnaire qui fait également office de coque de protection. Les touches rétro-éclairées avec capteur de proximité savent lorsque vous vous apprêtez à taper. Le clavier Touch Cover 2 dispose d’une rangée complète de touches de fonction (F1-F12), de touches de raccourcis Windows, de commandes multimédia et d’un pavé tactile vous offrant différentes manières de naviguer avec votre tablette.

Belle. Intelligente.

Son design ne se contente pas d’être beau, puisqu’il est aussi intelligent. Avec Surface, passez de la tablette à l’ordinateur portable et inversement, en un mouvement rapide du clavier Touch Cover. Une fois rabattu, le clavier Touch Cover protège et éteint l’écran pour préserver la durée de vie de la batterie.

Caractéristiques techniques.

– Clavier léger, sensitif de 2,75 mm d’épaisseur
– Touches rétro-éclairées avec capteur de proximité
– Système de fixation magnétique adapté à toutes les tablettes Surface
– Résiste aux renversements de liquides, se nettoie aisément
– Touches de raccourci Windows et pavé tactile pour une navigation aisée
– Prend en charge les entrées tactiles via les touches et le pavé tactile



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*